Dopage : danger [topic unique]
Modérateur: modération
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
en tout cas il rend mal
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
C'est en phase de prise de masse certainement.
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
ué
par contre c'est fou comme son visage a gonflé régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Je ne sais pas si je suis autorisé a poster ce message dans le cas contraire je présente mes excuses d'avance.
Certains ici me reconnaitront mieux sous le pseudo de gg-91. Je me permet d'apporter mon témoignage car pour certains le dopage ne concerne que les pros, que les mec énormes qu'on peut voir en photo ou sur les témoignages précédent.... Malheureusement ce fléau peut tous nous toucher et si je peux contribuer a ce que personne dans sa vie n'ai fait la même erreur que moi je le ferai. Pour moi le mot dopage, n'est pas un bon mot , n'oublions pas que le mot qu'il faut avant tout employé est le mot drogue... Les drogues touchent les personnes en position de faiblesse, vulnérable et je crois qu'on est l'est tous un jour dans sa vie et que les décisions que l'on prends dans ces moments la ne sont pas les bonnes et que l'on devrait laisser des personnes plus consciente nous remettre sur le bon chemin , chose que je n'ai pas faites. Evidemment on pousse plus fort, on devient beaucoup plus gros, mais une fois ce resultat obtenu on a deux choix " Ouais et ? " et on s'arrete ou " J'en veux encore plus " car n'oublions pas que c'est une drogue et comme toute drogue on devient accro, personnelement j'avais besoin de ma ptite dose pour me sentir bien sinon je me sentais faible et un peu depressif. Et même lorsque arrive au choix du " Ouais maintenant jsuis gros et ? " lorsque qu'on perds plus de la moitié de ce qu'on a gagner, on a devient fou et on a envie de reprendre... Moi j'ai eu la "chance" d'avoir d'avoir un électrochoque en perdant ma meilleur amie que je considere comme ma petite soeur. Perdu bien evidemment a cause du dopage car n'oublions pas non plus tout les effets négatifs comme une de ces montée de testo qui nous donne envie de baiser non stop... Suite a la découverte de la prise de mes medoc j'ai aussi été virer d'ici, virer du milieu de la muscu même !..... N'oublions pas aussi les maux de ventres et le coeur au taquet a la séance. Inutil non plus de vous jouer la comédie en vous simulant que je suis au bord de la mort pour vous découragez un jours d'essayer mais sachez qu'au final cela n'apporte rien si ce n'est des problemes et des problemes...et que la fierté en prends un coups. Quand on crois en ses rêves on y arrive sans tous sa, alors je vais terminez cela en disant une seule chose : Battons nous avec le coeur |
|
|
On croit toujours que l'on va passer entre les mailles du filet...manque de bol, on est pas au pays de Candy, mais sur un terrain très glissant, c'est comme danser à 20cm d'un brasier ardent
Merci pour ton témoignage, domage que ça tombe sur toi, pas faute d'avoir été prévenu. C'est bien connu les plus grosse bêtises il faut les faire soit même pour s'apercevoir de l'étendue réelle de la chôse. J'ai aussi fait les frais de ce genre de tentation dans une salle, par un de ces gros nigaud associal obsédé par son image, fort heuresement, je ne suis pas tombé dans le panneaux sans doute parce que j'ai déjà assez de problème pour m'en inventer un nouveau et peut être parce que j'étais pas assez au fond du trou pour me consacrer à 100% à mes désirs de muscle Tu as raison le dopage est une merde, une drogue, un paradis illusoire qui vous fait gagner 15kilos de muscle en une fraction de semaines et qui vous els fait reperdre en un pet. Ce qu'on y laisse? sa santé et son argent. Ce qu'on y gagne? ce genre de témoignage sur musculaction.com Bon courage à toi mec |
|
|
Salut GG , j'esper que tu reviendras parmis nous , est c'est normale tout le monde a tromper au moin une fois dans sa vie
Mais bon j'esper aussi que ce n'est pas trop tard quand tu a arréte , tu a vue un medecin aller revien parmis nous pousse en naturel , tu gagne du muscle ou du Gras en sen fou mais avoir une bonne santé , un bon morale c'est lesenciel |
|
|
depuis quelques temps qu'il a stopé
Il pousse naturel et désire revenir après c'est aux modos de voir et c'est une autre histoire |
|
Maître 5ème dan ![]()
Merci pour ton témoignage, espérons que çà décourage ceux qui sont ou seront un jour tentés.
C'est vrai que l'apétit sexuel exacerbée, çà doit être très gênant. |
|
Salut GG
Idem, j'espère que tu vas passer ce cap difficile d'un retour vers une vie saine et de la reconstruction personnel, et je pense que ce témoignage est une chose positive, écrire ses maux c'est en avoir conscience .... En espérant que tu puisse revenir pousser naturellement avec nous ... "ne demande jamais à tes hommes ce que tu n'es pas capable de faire toi-même, et surtout fais le à leur coté"
MON CARNET DE FONTEUX |
|
|
Merci a tous et pour vous répondre je reviendrai quand j'y serai inviter par la haute autorité
|
|
|
Tu as des photos de pendant ta cure et de après ?
Peux etre que ca peut montrer à quel point c'est trompeur les tic tac (sur le coup on gonfle mais dès qu'on est OFF) on loose presque tout. WebDeveloppeur PHP/Mysql
|
|
|
Sinon Karac on a bien compris le message vu que c'est pas la première fois que tu l'écris.
Maintenant on tolère ta présence, à ta demande, tant que tu n'interviens pas, ce qui est déjà exceptionnel. Faudrait pas nous donner les raisons de te bannir à nouveau, en intervenant alors que tu n'y es pas autorisé. Nous aviserons sur ton cas en temps voulu. Toute discussion à ce sujet sera ignorée, donc inutile de perdre votre temps. |
|
|
En lisant le dossier dopage je me suis arrêter sur la nandrolone, dont on a tant entendu parler. Je voulais vérifier si ça se trouvait facilement sur internet et en faisant "acheter nandrolone" sur Google je tombe direct sur ça : http://www.g-trouve.com/206738_annonce_ ... 0mg-m.html
Le texte est flippant. Je laisse le soin aux modos de supprimer ou non ce post s'ils jugent que le lien pourrait donner des mauvaises pensées à un culturiste de plage qui passerait dans le coin. En plus il se touche sur ses frais de port ce con ! Objectif : championnat du monde de BF
|
|
|
c'est simple de mourir pour resumer..
il faut que les gens comprenent qu'ils sont face un danger.. mais c'est les plus jeune, qui ne savent rien, trop impatient, qui irons au casse pipe... de toute facon vu le prix des prods tu dois avoir un bon compte en banque... ANTI-LACTOSE.. FROMAGE BLANC, LAIT, C'EST POUR LES BEBES
Les MC ont la bouche trop petite pour mon gros beat Viens te la donner MEC http://kasseur-de-brute.labrute.fr |
|
|
L'usage de tout produit dopant induit à la longue un certain nombre d'effet secondaires. C'est pourquoi ces produits fonctionnent, c'est justement parce qu'ils ne sont pas anodins. C'est comme soigner un cancer avec des plantes ou l'attaquer à la chimio, ca donne plus de résultats mais le prix à payer est fort
Le mieux pour ne pas se bruler quand on joue les cracheurs de feu, c'est de ne pas se foutre du kérosène dans la gorge |
|
|
Moi je trouve sa juste "con" de prendre des produit de ce genre, premierement sa donne rien et sa donne des résultats exagerer(et vraiment laid selon moi) De plus les personne n'ont même pas meriter et son trop parreseux pour mettre de l'effort. Donc moi je ne toucherai jamais a ca.
|
|
Maître 3ème dan ![]()
C'est bien t'as l'air de vachement connaître le monde du body non naturel. Regarde à tout hasard une vidéo de l'entraînement de Kai Greene ou de Coleman, tu verras s'ils sont paresseux et pas strict niveau mode de vie et bouffe (J'fais un peu du déterrage de post, mais pas pu m'en empêcher...) |
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4