Désormais je me passe un simple coup de brosse (enfin plusieurs), Quand j'ai assez de cheveux^^ En même temps ma coupe, avec ou sans gel, est les cheveu un peu explosé (dans tout les sens).
Et ça passe pas trop mal. Mais comme certains l'ont dit, avec toutes ces années avec du gel quasi quotidiennement, mes cheveux ont gardés une certaines formes même quand j'en met plus.
Mais bon de temps en temps un petit coup de gel, en soirée bowling, restau afin d'être un peu plus présentable tout de même.
Et puis comme ça, un peu d'économie niark niark
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Les cheveux ! (comment les couper en 4)
Modérateur: modération
|
Comment on fait pour rendre les cheveux plus denses ? pour ma part j'utilise de l'huile de ricin et de l'huile d'argan pour les rendre plus lisse.J'ai les cheveux lisse apres le seche-cheveux apres le bain mais apres 1 ou 2 jours ca me fait des cheveux ondulés voir bouclés quand ils sont long ....
|
|
|
up!
|
|
|
tu les veux plus denses ou plus lisses ? parce que ca n a rien a voir
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Les 2
disons plus denses en premier lieu |
|
|
Mon modeste objectif capillaire dans quelques mois, classique certes:
![]() |
|
|
néro, si tes cheveux ondulent ou frisent, quoique tu fasses, ils le feront toujours.. ou alors apres il faut t acheter un appareil à lisser , et les lisser toi meme tous les 2 ou 3 jours...en gros tu fais une permanente
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Ils frisent pas ... quand je sors du bain ils sont lisses ... mais après quand je dors n'importe comment et que j'ai beaucoup de cheveux j'ai du mal a les peigner quelques fois et je veux pas utiliser du gel parce que ca fait tomber les cheveux ....
|
|
|
A votre avis ce gars , il utilise quoi ?
Du gel , de la cire , de la laque , de l'eau coiffante , ou de la mousse coiffante ? ^^ http://img222.imageshack.us/my.php?image=chistian.jpg |
|
|
@ nini : investit dans une tondeuse (20-30 ça suffit) et coupe toi toute seule, c'est facile et ça te coutera moins cher que d'aller chez le coiffeuse tous les mois
@Euthanatos: tu peux te faire lisser chez un coiffeur, ce que beaucoup de blacks font, je sais pas exactement combien de temps ca dure mais je dirais 2 mois environ (à confirmer) "A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
@saturnin: oui jy pense, mais j ai peur de me rater
petite question justement, vous avez deja fait des tribals dans les cheveux ? J en ai fait hier, et aujourdh hui ca me "pouille" aux endroits rasés, a votre avis c est normal ?? "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Zoxen il utilise de la cire
ici pour voir mon carnet
|
|
|
De la cire , on l'utilise comment ? cheveux sec , humide , mouiller ?
|
|
Nouveau ![]()
Uniquement sur cheveux secs.
Sinon le cheveux s'abîme sur cheveux mouillés et ca fait effet gras ! |
|
Ah d'accord , car j'ai déjà testé la cire , mais sur cheveu mouiller à moiter ( quel con ) sur cheveux sec , sa se coiffe bien ?
|
|
|
Zoxen, utilise la plutot sur cheveux humide (en sortant de la douche tu les essuies bien avec une serviette) car sur cheveux sec perso ça fait un gros paquet difficile à coiffer, mais bon à toi de voir ce que tu preferes aussi.
@Nini: Impossible de te rater puisque il y a un sabot, qui maintient les "lames" de la tondeuse toujours à la meme distance de ta tete, au pire tu commences avec un sabot assez long ( genre si tu veux couper à 3mm tu commence disons à 10mm puis tu verras que c'est facile Tu peux ausi demander à un proche, un ami ou autre de te le faire ca prend meme pas 5min "A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
Okey , je vais testé ça , =) Je te redis
|
|
|
Comment faire pour les avoir plus denses ?
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps