salut a tous,
pourriez vous me donner vos 1RM en Développé couché ?? et si possible avec le %tage du poids de votre corps que cela represente...(ex : 100kg 125%)
merci !!!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
1RM max - développé couché
Modérateur: modération
|
Tu es sans nul doute la personne qui a placé son topic dans le forum le plus adapté
Je te renvoie dans Concours a Power ... |
|
|
une RM max j'aproche 220 kilo
|
|
|
c'es tune farce ? j'aimerais bien voir otn physique
"pour ne pas etre etonné d'obtenir une victoire , il ne faut pas songer qu'à des défaites."
"Float like a Butterfly and sting like a Bee" |
|
|
j'ai passé 140 la semaine dernière soit 170% de mon pdc (82 kg actuel pour 1,82m)
|
|
|
YEPEEEEEEEE
c'est beau sa Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
Merci Merci
j'travail pour passer entre 150 et 160 d'ici juin j'vous tiens au courant dans ce post |
|
|
133% perso, 1RM 100kg pour 75kg.
|
|
Passionné ![]()
Départ janvier 2007:177cm 58kg
Actuellement: 177cm 65kg Nouvel objectif pour cet été 70kg !!! |
Nouveau ![]()
pour moi une rep max a 160kg ya 2 semaine
je fais 1.83m 93kg ce qui fais 172% de mon poids de corps je tiens a préciser que c'ets naturel et essentiellement du a l'entrainement il m'est arrivé d eprendre de la prot mais pour ce qui connaisse ya rien de spécial et pour fermé les Gue..de certain j'ai arrété et je mange pas mal de chose protéiné genre poisson ect etc |
|
t'es sur un forum de muscu ici
pas besoin de dire sa, on sais se que c'est les prots, garde ton énergie pour arracher la tête de ceux qui te croyent doppé.... tres belle perf, bravo Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
Nouveau ![]()
oui c'est vrai ta raison!!
desolé je me suis agaçé car on m'avais encore fai sla remarque ya peu de temps... aller j'y retourne...prochain objectif 165kg |
|
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
ah quand mm pas mal les perfs ici ^^
également si on pouvais rajouté le nombre d'anné de pratique ^^ cela serait intéréssant :=) pr ma part 1.5a de pratique et 110kg a mon actif pr 78kg (au plus gros lol ) je vise 120 voir 125pr mes 2a de pratique ! |
|
|
si tu taff bien, tu seras à plus que sa je pence....
enfin a condition de faire du power pandant un petit moment évidement et pas avoir peur de ne prendre que peu de muscles durant cette période Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
héhé merci ^^ , c encourageant mais déja une barre a 125kg jeserais dans mes objectif j'ai déja un retard de masse de mes pec comparé au épaul/bras donc faut pas accentuez la chose , et je suis plus BB que power |
|
|
héhé c'est vrai
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
bjr à tous,
Moi j'ai 17ans 1m79 pour 93kg; et je souléve au dvlp couché 145kg, 200kg au soulevé de terre et 170kg au squat TOUT CA TOUT SEUL. C bon pour mon age et mon poids ? |
|