-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vous êtes nouveau? Lisez ceci absolument.
Modérateur: modération
62 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Bonne chose que d'encourager les troupes à participer activement au forum car ce n'est pas qu'un lieu où l'on reçoit des aides des confrères qui pratiquent la méthode lafay comme nous-même, mais aussi un lieu d'échange et d'entraide.
|
|
|
Ca serait sympa de mettre dans le titre du carnet perso les sports pratiqués en-dehors de la méthode.
Dans ce style : Elsass [1m79-86kg-NIII-Krav Maga-CAP] |
|
Nouveau ![]()
je trouve que c'est vraiment de super bonne initiative et d'accord avec Elsass
se serait assez simpa mais il ne faudrait mettre qu'un seul sport sinon surcharge Lol . |
|
MERCI pour ce FAQ qui m'évite de poser des questions récurrente sur la méthode! Bien pratique pour les débutants
|
|
|
J'avoue ces bien pour les debutants =)
|
|
|
Demain, je m'achète une barre de traction et ce fameux livre. J'aimerais savoir si pour créer son carnet, il est obligé de mettre des photos ? Car, j'ai perdu mon lien reliant mon ordinateur à mon appareil photo et je n'ai pas d'autres moyens pour mettre des photos.
|
|
|
Non tu n'es pas obligé, c'est juste mieux pour voir la progression
BIenvenue pârmis nous en tout cas. [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
N1 : AVERTISSEMENT de la modération
Inscription: Jeudi 30 Juil 2009 10:19 Localisation: in your **** |
Bjr! comment créer un carnet svp ?
|
|
Tu cliques juste sur "nouveau" en bas, dans la section "carnets d'entrainement de mlusculation - lafay hommes"
|
|
merci! J'ai trouvé!
|
|
Tu vas dans "profil" (en haut de la page) et dans la partie "signature", tu colles :
[ url=http://www.musculaction.com/forum/surfer974-debut-methode-t51899.html]Mon carnet d'entraînement LAFAY[/url] En enlevant l'espace entre "[" et "url" au début... Tu vois ? |
|
OK encore merci! jcrois ke c bon là!
|
|
Y'a pas, j'arrive pas mettre mon carnet en signature
Aaaaah si c'est bon héhé |
|
|
Bonjour olivier ,
Je voulais te dire que ta méthode est super. Je suis encore qu'un ado et j'avais besoin d'une méthode de muscu pas trop violente pour mon dos comme la fonte et que l'on peut pratiquer sans se ruiner.Je pratique ta méthode depuis 6 mois et je suis au niveau 2. Je n'ai pas un corps d'athlète mais bon j'éspère que cela va venir |
|
|
Je trouve c'est ce qui fait le dynamisme de ce forum et agréable d'y être.
|
|
|
je suis nouveau, je viens d'acheter la méthode.
par contre je ne comprend pas la signification du mot EXO.. a quoi cela correpond ? c'est par rapport aux excercices ? et le MODE ? dsl encore. |
|
|
"exo" est simplement le raccourcissement du mot "exercice".
Quant à "mode", c'est le premier terme expliqué dans la partie vocabulaire de la Faq Lafay : http://www.musculaction.com/forum/faq-lafay-f44.html "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
merci bcp.
|
|
62 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes