Pire que space mountain dans la tête lol
Moi je fume de temps à autre quand l'envie m'en prend, souvent en soirée, c'est sympa quand on veut parler avec quelqu'un par exemple et ça permet de se poser un peu
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
+1 avec l'effet mélangé de l'alcool et de la clope pour les non fumeurs, ça tourne méchamment si l'on force un peu sur les deux en même temps
Pire que space mountain dans la tête lol Moi je fume de temps à autre quand l'envie m'en prend, souvent en soirée, c'est sympa quand on veut parler avec quelqu'un par exemple et ça permet de se poser un peu |
|
|
C'est pas la hausse des prix qui va faire diminuer le nombre de cancers et de morts à cause de cette merde ...
Perso, je fume depuis 3-4 ans, j'ai une petite bourse et pourtant je m'arrange tout le temps pour avoir mon packet sur moi ... Leur hausse de merde sert à rien, à part nous pomper nos tunes, et faire fermes les petits bistrots/tabacs de quartier ... " N'essayez pas de devenir l'homme dont les femmes rêves, devenez celui dont vous rêvez ; et les femmes rêveront de vous. "
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Arrêtes de fumer ou subit
|
|
|
ou cambriole
|
|
|
j'ai arreter de fumer depuis 1 mois, et mon Poids ne cesse de grimper, j'ai plus la bouche seche, j'ai bonne mine, je pue plus de la gueule, et j'ai les dents blanche...
Arretez les mecs, c'est de la perte de temp, j'ai fumer clope et bedo, pendant 5 ans.... La Santé c'est super important, heuresement que je me suis reveiller, mieux vaux tard que jamais... |
|
|
moi c'est comme fusio sauf que ça fait 1 ans que j'ai stopper toutes ces saloperies, fumer me rendait faible, faignant, pas d'appetit et puis c'est avantageux si tu fais de la muscu car ton poid grimpera en fléche
Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
|
Bein moi j'apprécie toujours une petite clope à l'occasion, et quand des fois l'envie se fait ressentir en semaine je pense à autre chose et ça finit par passer....
|
|
|
Moi depuis que j'ai joué à Metal Gear Solid 4 , j'ai une de ces envie de commencer a fumer , ba ouai quoi de voir snake avec sa clope sa donne envie hein ^^
Bon après bien comment il crachait ces poumon donc du coups sa ma coupé l'envie ! |
|
|
juste un coup de gueule...
l alcool et la cigarette sont les plus grosses hypocrisies des états... ca me revolte !! quelques chiffres : environ 40 000 deces dus a l alcool, 60 000 au tabac (sans compter les autres maladies, les consequences sociales, economiques et familiales ... ) Et tout ca est en vente libre .... vraiment y a un truc qui m echappe ! Message de l Etat: Fumez tue, mais fumez quand meme, parce que ca rapporte beaucoup de taxes. "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Les taxes doivent rapporter plus que les pertes en remboursement sécu etc
|
|
|
sans doute ...
c est comme à une epoque, les recommandations des medecins: 1 à 2 verres de vin par jour sont acceptables (bon cholestérol dedans) Il aura fallu plusieurs décennies pour que cette idée recue tombe.Cette semaine dans un nouveau rapport de santé, il est dit que toute absorption d alcool augmente les risques de cancer, qq soit la quantité .... Je ne comprends pas comment on a pu laisser dire une chose pareille: 1 verre , pas de danger ! c est ridicule !! bref ...mode" "enervée"off "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Bon courage en tout cas à ceux et celles qui essaient d'arrêter. Perso, j'ai essayé trois fois 6mois/12mois/18mois.
J'ai stoppé et repris sur des coups de têtes, mais là ça fait bien un mois (mis à part les vendredi/samedi soirs) que je ne fume plus. J'ai pas forcément d'objectif à long terme, je sais que je m'octroierais des écarts chichas/cigares/crack mais l'envie disparait au bout d'un moment, c'est pas forcément le début le plus dur, c'est surtout les manies café/clope, après manger.... (la clope du midi, j'en rêve encore la nuit) qu'il faut apprendre à gérer. Je peux pas faire de leçon, mon palliatif c'est le café maintenant, mais au moins je crache plus mes poumons durant les séances de cardio. Vu qu'il fait de plus en plus beau, il y aura pas mal de fumeurs en terrasse aussi |
|
Je ne pense pas vraiment, disons que les taxes sur le tabac ne rentre pas directement dans les caisses de la sécu. Le coût en France du cancer est de + de 10 milliards d'€ en 2006 (source https://www.e-cancer.fr/v1/fichiers/public/etude_economieducancer.pdf . La taxe sur la tabac rapporte à l'état plus de 11 milliards d'€ en 2005. De plus le revenu des buralistes a presque doublé en plus de 10ans grâce à l'augmentation des prix sur le tabac (source: http://www.securite-sanitaire.org/tabac/tabacprix.htm. Donc les buralistes ne sont pas perdants dans l'histoire... Par contre en matière de taxe il est assez net que sur uniquement les cancers du poumons/gorge, l'état est gagnant. Mais sur l'ensemble des cancers c'est kifkif. Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Petite question, la cigarette qui fait rire, ça joue ou pas dans le faite que j'ai du mal à prendre du poids rapidement ?
Mon carnet d'entrainement
Je suis pas né pour essayer, je suis né pour réussir ! |
|
|
Oula je penses pas que ça joue énormément. Même si j'ai entendu dire que ça réduisait l'appétit.
|
|
|
Au contraire, ça donne faim. Tout mes amis qui fument dévorent juste après et à remarquer que la fumette fait maigrir
|
|
|
Source : www.fume-et-defume.asso.fr/spip.php?article16
Source : www.maisonsdejeunes.qc.ca/site/mdjartic ... ort=1.13.3
Toutefois si tu fumes que le week end je ne pense pas que ça joue beaucoup |
|
|
Ok merci de vos réponsses
Mon carnet d'entrainement
Je suis pas né pour essayer, je suis né pour réussir ! |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes