-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Une bible sur la nutrition sportive (pour débutant)!
Modérateur: modération
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
antoine --> et te vas à ravir je trouve ... ce body mdr
|
|
|
Je le possède également et je suis moins enthousiaste que la plupart d'entre vous ! Il est pas mal mais pas suffisamment complet, il ne m'as pas apporter grand chose ...
|
|
|
il existe tu une version en anglais ?
Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
A la base c'est un bookin en anglais qui a été traduit.
mon carnet:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=25564 "Il est moniteur fonte ! C'est carrément pas la honte Toujours mieux que d'être modo Comme certains rigolos" >>Oliviermtd<< |
|
Maître 5ème dan ![]()
Essaye d'avoir au moins les bases en nutrition avant de cracher sur un livre sans l'avoir lu
|
|
Heuuu
Perso pour un néophite comme moi ce bouquin m'apporte beaucoup! Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Antoine, Body a t-il argumenté sur la nullité du livre ou pas ?
Ce qui est important de savoir c'est: trouve t-il le livre mauvais car trop peu complet à son gout ou bien parce qu'il n'est pas d'accord avec ce qui est écrit ? |
|
|
Ce bouquin ets une bonne mise en jambe pour ceux qui ont peu ou pas de connaissances en nutrition. C'est assez complet pour servir de base pour répondre à de nombreuses questions.
Après ce n'est pas un ouvrage super pointu, mais il n'a pas cette prétention non plus. Il n'est pas non plus des plus à jour, il date un peu à ce niveau là. Que body le trouve nul je pense que c'est aussi du au fait qu'il possède beaucoup de connaissances et donc qu'il n'ait pas grand chose à tirer de ce genre de livre - pour lui. |
|
Ca fait 2 avis négatifs Spondyleux : j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien, à la nutrition, donc Body aurait pu répondre "Pas terrible celui-là, mais pour les bases ça va". |
|
|
Il n'a peut-être pas eu le temps / l'envie de faire un avis plus argumenté
Il serait intéressant que tu lui demandes quels sont les bons ouvrages / sites sur le sujet. Ca serait plus constructif pour tout le monde |
|
|
J'ai posé la question, il m'a pas encore répondu mais je sais pas s'il répondra, y a des petits rigolos qui sont venus poster de la m.erde dans le topic
|
|
|
ça serait bien une excuse de merde pour pas venir poster ça
|
|
Maître 5ème dan ![]()
C'est clair que si tu demandes l'avis de Body, Gundill ou autre qui sont dans la musculation depuis 10 ans, ce livre sera bidon...
Pour un pratiquant moyen qui n'y connait que dalle en nutrition ou même pour celui qui a quand même quelques connaissances et déja acquis les bases, il sera bien plus intéressant. |
|
ce livre, parle de beaucoup de choses, mais jamais en profondeur. cela peut etre aussi qqch que certain(e)s d'entre nous n apprécie pas...
et préférerait un livre qui aborde moins de point mais plus développé ! le livre en lui meme aborde beaucoup de thème, mais pour la plupart en les survolants... mais ca donne a mon avis, un bon début de connaissances ! meme si cela reste basique . Mais il est vrai que perso, je serais intéressée à savoir ce que body en pense, (en plus développé que : pas top, c'est nul...) enfin avec les "raisons" et quel livre ils nous conseilleraient, et les raisons et pis si ca donne un truc bien, on pourrait meme songer, à faire un ptit post it avec : Quelques livres sur la nutrition qui on retenu notre attention qu'en pensez-vous ? |
|
|
Voilà j'ai modifié le titre du topic car cela énerve les puristes
C'est qui Body? C'est FlexBody (Arnaud)? Parce que si c'est lui oui je ne m'étonne pas que le bouquin dont je parle soit un peu léger pour son niveau! Enfin bref, j'ai modifié le titre, cela devrait remettre les choses dans l'ordre... Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Non c'est pas Arnaud http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=27012
|
|
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Materiel de musculation