Voici l'inauguration d'un topic unique pour TOUTES les questions de capilliculture !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Les cheveux ! (comment les couper en 4)
Modérateur: modération
|
Vous perdez vos cheveux, vous en avez trop et voulez les vendre, vous êtes chauve, vous voulez changer de coiffure, vous voulez changer de coiffeur, vous détester qu'on vous tripote la tête en vous racontant des bêtises par derrière (Pierre Desproges
Voici l'inauguration d'un topic unique pour TOUTES les questions de capilliculture ! |
|
|
Depuis des année , j'ai les cheveu plaqué vers l'avant , et même quand je n'est pas de gel , les cheveu reste vers l'avant , j'aimerais savoir , si je me coupe les cheveu court ( 5 a 10 millimètre ) et que je ne remet pas de gel dessus , et ce qu'il vont repoussé a la normal , enfin qu'il ne reste pas plaqué vers l'avant même sans gel ???
Je me demande si j'ai été assez claire , sinon , demandé moi ... Bonne après midi |
|
|
C'est sûr que de couper très court, tu vas enlever le "pli" pris par les cheveux lors de leur pousse.
Mais tu peux aussi y arriver progressivement en te coiffant autrement et en mettant du gel pour cette autre coifure. Par contre, fais attention que les cheveux ont un sens d'implantation contre lequel tu ne pourras (presque) pas lutter. |
|
|
Moi j'ai eu tout l'hiver les cheveux rasés à 2 mm, en plus je suis blond imaginez
Là j'les laisse pousser pour faire plus longue comme j'ai eut y a plusieurs années (apparemment ça m'allait bien) http://www.atelier-coiffure-letouquet.c ... /homme.jpg http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... homme2.jpg Mais là j'en suis à la longueur intermédiaire et c'est la merde ^^. |
|
|
Car je songe vraiment a les coupé court , pour voir se que sa va donné a la repousse ...
|
|
Passionné ![]()
J'ai les cheveux mi-longs actuellement,assez épais
et je me prépare a les avoir long,comment dois-je les couper pour les préparer,que ce soit pas trop moche? Merci d'avance |
|
Corentin,
le mieux est d'aller voir ton coiffeur habituel avec une photo de ce que tu veux faire par la suite. C'est un professionnel. Il te répondra par conséquent mieux que nous |
|
|
Je cherche des personnes qui ont les cheveux très épais (et un peu raide)... voir comment ils se coiffent.
|
|
Master principal ![]()
Moi j'ai les cheveux épais et assez raide (comme le reste de mon corps
|
|
les cheveux c'est un réel problème chez moi.
Je voudrais un coupe courte facile à coiffer sans gel si possible & non statique, j'ai beau chercher, m'inspirer des coiffures, je ne suis pas encore arriver à trouver la coiffure qui me convient |
|
Maître 1er dan ![]()
Je voudrais savoir quel shampoing utilisé vous pour embellir vous cheveux et les rendre plus beau ^^
Produit pour homme svp |
|
jujudorange
|
|
|
shinus => head and shoulders
17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
|
|
|
Jujusdorange c est du gel en pâte que l'on peut trouver chez les coiffeurs. Très puissant et laisse pas de trace.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Moi pour les cheuveux raides je fais un mix crête pic et ça va avec une nuque longue.
|
|
Maître 1er dan ![]()
Merci mais je veux dire les réparés ^^ parce que mes cheveux sont un peu terne
|
|
Merci pour vos réponses
Avez-vous des propositions de produits ? Ou n'importe lequel est bien |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps