Je me présente, Poop's ^^....
J'ai déclaré la guerre à la fonte le 13 février 2008 (lendemain de mes 18ans
Quelques moi plus tard j'ai acheté une barre et quelques kilo de fonte histoire de pouvoir squatter soulever et develloper comme il se doit....
A lépoque bien sur pas de banc ni rien...j'vous explique pas les conditions de muscul j'ai honte XD
Ensuite l'été dernier j'ai travaillé dans l'optique de m'acheter un banc de muscul.....objectif reussit je me suis acheter un banc permettant le squat les traction et tout les develloppés ^^bref! que du bonheur!!!!
Bien sur depuis que j'ai ma barre je fait 3entainement semaines avec le programme qui etait conseillé par le modérateur dans ce meme forum ^^.
Rentré de septembre 2009 on peut dire que je commence à savoir ce qu'est la muscul.....warren un des membres de ce forum peut confirmer: j'étai venu faire quelques série de Développé couché chez lui......sa commencait à venir xD.
Nous arrivons en décembre 2008 et 2 moi avant je fais la connaissance d'un ancien vice champion de force athlétique -60kilo -23ans qui souhaitai reprendre la muscul (arret dut a un demenagement)
La on peut dire que j'avais la motiv mais depuis cette rencontre c'est plus que la motiv....j'ai la dalle de fonte!!!! Nous nous sommes donc inscrit dans une salle pres de chez nous....5 kilomètres a tout casser je pensse ^^
Janvier 2009 LA salle........different de mon garage aménagé....j'avais jamais ressentis ça....XD Je décide donc au bout d'un moi de fractionner encore mon entrainement et d'aller à la salle tout les jours sauf le dimanche ^^.
Aujourd'hui, j'ai enfin un objectif clair et concis...
JE VEUX FAIRE DE LA FORCE ATHLETIQUE!!!!!!!!!!!
J'ai découvert une passion et la je crois bien avoir trouvé un domaine dans lequel je suis capable de donné bien plus que de raison.
Je fais donc ce carnet dans l'objectif de préserver ma motiv et de partager ce que j'aime avec les gens qui aiment la meme chose que moi