Poop'S[20ans,181cm,70kg](tof p1)==>Objtif Force Athlétiqu

Carnets des pratiquants de musculation classique et du mixe Fonte & Lafay

Modérateur: modération

Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 21:45
Salut Poop's!

Quasiment meme "stats" que toi (poids, taille)!! Je vais déclarer la course à la golden ouverte lol!

Je vais etre une source de motivation supplémentaire pour te pousser à la passer rapidement :wink:

AlexKid84

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 10 Mar 2010 20:36
Pas mal les abdos! Je dois être aussi sec que toi niveau gras par contre mes abdos sont invisibles à coté des tiens. T'as fais quoi comme programme?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 14:10
Merci encore les gens!!!

AlexKid84
t'en est à combien sur le Développé couché ??? ^^

alexv95
Désolé de te dire cela mais je suis un très mauvais exemle pour les abdos....
Je dois tout à ma maman car si tu regarde mes training je ne fais quasiement jamais les abdos.

J'ai une chance coté génétique. c'est pour cela que je te dis que je suis un mauvai exemple car il y a pas mal de gens qui n'aurons jamais mes abdos en bossant comme des tarés.

Par contre si t'es aussi sec que moi on voit tes abdos quand même ^^
Mon carnet

Découvrir le don de se surpasser à l’extrême, poussant la concentration au-delà de la sophrologie, en passant par l’être schizophrène qui est dans chaque individu et de le contrôler......Lucien De Faria

Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 14:41
Salut Poop's

En max je n'ai jamais vraiment testé, mais j'ai poussé mardi 1 rep à 80 pas facilement mais très proprement avec des séries avant. Je pense tester mon vrai max samedi. Je pense être à un vrai max à 85/88.

Ca serait beau de pousser les 100kg pour cet été! Par contre c'est pas des barres olympique dans ma salle ca me chagrine un peu lol, mais bon si je pousse la golden je vais pas chipoter :lol:

Ton max est à cb aujourd'hui tu penses ? Ca fait un petit moment que tu as pas testé là non ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 14:46
max à 90 normalement je crois que j'ai déja passé 85 et j'en suis même pas sûr mdr!!!

Sinon pour ma part pas de barre olymp non plus et mon banc est très légèrement incliné ce qui rend la tâche difficile pour cambrer ^^
De plus la largeur est réduite et empèche un placement corectedes épaules.
Mon carnet

Découvrir le don de se surpasser à l’extrême, poussant la concentration au-delà de la sophrologie, en passant par l’être schizophrène qui est dans chaque individu et de le contrôler......Lucien De Faria

Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 16:22
Moi les bancs sont pas trop mal je trouve, je me sens à l'aise dessus. Par contre pour éviter une trop grande cambrure je surélève mes pieds en les posant sur une marche de step. Je sais pas si c'est bon ou pas d'ailleurs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 20:29
Bon le squat today...(j'ai dormis 8heures en 2jours je l'ai sentit!)

Squat >> 4*8/10*100 (il y a des séries j'en ai fais 8 d'autres 10 je sais plus lesquelles, le plus honteux c'est que certaines rep c'étaient pas des vraient...j'ai galerer pour avoir la parralelle des fois)

Leg ext >> 3*12*60
Leg curl >> 3*12*57.5

mollets presse >> 3*20*100

DN >> 4*10*35

EL >> 4*10*8

@alexkid (le premier jeu auquel j'ai jouer ^^): euh cambrer c'est bon pour la perf ^^.......moyen pour le dos mais aps trop dangerous :)

big up les mans! (king je sais qu'il faut un e mais c'est plus jolis phonétiquement :))
Mon carnet

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 20:31
bas c'est pas si mal quant même, le prochain coup 4*10 100 :twisted:
aller go go :twisted: :twisted:
Mon carnet d'entrainement
programme full body 3 fois par semaine
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 20:32
c'est quand même une super séance malgré la fatigue mec! :wink:

Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 21:17
C'était un jeu de ouf LOL! Je prend note pour la cambrure jessaierai de m'habituer a la position petit a petit. Ton squat il est bon quand même. Je fais ma séance demain j'y vais en progressif en série de 10 je vais tester de monter a 80kg. (perf a aujourd'hui 8 rep a 70)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 18:52
alexkid tu m'as l'air super motivé... j'aime!!

progressivement c'est la clé! le mouv doit rester le meme qu'importe le poids!

merci les mecs pour les compliments sur la séance mais un squat qui va pas toujours à la // c'est pas la classe je critique les gens qui font des demi rep alors j'évite de faire pareil quand même 8)
Mon carnet

Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 21:25
Merci Man. En effet je suis archi motivé! Il est temps de décrocher des bonnes perds. Passe voir ma séance de squat c'est au delà de mes espérances ms je suis pas encore a ton level.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 1:50
Quel enfoiré ce Poopsy... (toujours affectif ^^).
Tes jambes mesurent combien ??
Ca doit commencer à donner 8)
Carnet Fonte

Carnet Lafay

"Till I Collapse"
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 13:11
stl looool moi aussi j'temm**de ^^ (affectif aussi...:P)

eu mes jambes....on les mesure comment?? xD (après j'pourrais éssayer de te dire ^^
Mon carnet

MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 13:43
Avec un mètre ruban mon poulet ^^

ps: j'ai repris les formats force au DC, y'a du taf ^^
Carnet Fonte:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930

Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow.
master
master
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 13:44
Tes jambes doivent être monstrueuse :D
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 13:48
King j'ai vu!!! ahah!!

et le metre ruban....là je crois que t'as jamais été aussi lourd dans tes vannes :lol:

je veux savoir ou l'on prend le tour??? :P tout en haut au millieu...près du genou....(je fais de la force pas du body :twisted: )

Sinon numa mes jambes....étant donné que je suis grand et fin mes jambes font pas grosses :)
Mon carnet

MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 13:49
Tu mesures la ou c'est le plus gros ( rien de sexuel dans cette phrase je te rassure ^^)
Carnet Fonte:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930

Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets d'entrainement