Salut je lance un petit concours de pompes verticales appuyer sur les mains contre un mur le maximun que vous puissiez faire video ou non a l'appuie !!
Je ferais une tite vidéo mais je doit approcher les 30 !!
a vous !!!
* * *[Concours] Pompes verticales !!* * *
Modérateur: modération
18 messages
• Page 1 sur 1
|
Je viens d'en faire 30 j'en peut plus après ^^ !
|
|
|
30 ?!
Pour l'instant j'en dépasse pas 6... Je veux voir ta vidéo! Dernière édition par Tito le Vendredi 19 Fév 2010 18:23, édité 1 fois.
|
|
|
ok ok je te fait sa !!
attend un peu ! ^^ mais oui 30 par contre je colle pas ma tete jusqu'en bas ^^ ! |
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
oé une video
|
|
Voila par contre la vidéo a bug plus de mémoire sur mon phone elle s'est arreter a 17 je t'en refais une dans l'aprem !! et mieux ^^ parce que on voit pas très bien la !! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ElM5KsW4z2U mais je crois qu'il faut attendre un peu que sa s'active !! ( le ptit dino |
|
|
Vous pouvez look j'en refait une cette aprem !! ou en début d'aprem !! et la vraiment 30 en esseyant de bien filmer ^^ !
|
|
|
Moui, c'est de la demi amplitude que tu fais, donc sur les casi 20 qu'on voit sur la vidéo ça équivaut à du 10 pleine amplitude.
Mon carnet d'entrainement
Un seul combat est perdu d'avance... Celui auquel on renonce. |
|
|
Oui demi-amplitude pour la plupart !! ^^
|
|
|
pour une amplitude complete faudrait poser les mains sur de gros bouqions (epaisseur de 10 à 20cm quasiment)
Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/elie- ... 57988.html
Mes videos youtube (sport, d'autres à venir): http://www.youtube.com/user/alexandre95#p/a |
|
|
J'en fait 5 sans m'appuyer, j'essayerais de filmer =)
|
|
|
j'rentre ds la compet si y a moyen. demain (lundi), je dois justement faire epaule/dos.
qq echauffement et j tente le coup. par contre pour la video,(si j'fais une bonne perf biensur), va faloir qu'un pot passe me filmer. (seul ca risque d etre compliquer) bientot tu vas traverser mes intestins et tu ne sera plus que ma merde!
|
|
|
tu poses la cam sur un support!
|
|
|
encore faut il avoir une cam....
mais bon.... deja avant de chercher a comment me filmer, j vai deja voir ma perf si ca vaut le coup de sortir un filmographe mdr resultat fin d'aprem mon pot arrive d ici 15min, pour notre seance epaules/dos bientot tu vas traverser mes intestins et tu ne sera plus que ma merde!
|
|
|
bon pas la peine de filmer pour moi seulement 5!
Mais 5 vrai, amplitude max (tete a ras du sol) , ca reste quand meme loin d'etre un record bientot tu vas traverser mes intestins et tu ne sera plus que ma merde!
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mercredi 14 Avr 2010 13:11 Localisation: Haute-Savoie |
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.
|
|
Ah carrément quoi le gainage tout ça ouch
|
|
Passionné ![]()
térrible
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres." Léonard de Vinci
|
18 messages
• Page 1 sur 1