plusieurs petite question

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 26 Jan 2012 21:15
bonjour à tous :) je pratique la musculation depuis 2 mois et demi je fait 1m88 pour 90kg j'ai déjà pris 2 kg de muscle et j'ai 16 ans =)

j'aimerais savoir si pour les avant bras cette machine marche vraiment: http://www.google.ch/imgres?q=poign%C3% ... x=40&ty=69

ensuite j'aimerais savoir pour secher enfin j'ai un petit bidon en bas du ventre que je veux perdre mais j'arrive pas ! si quelqu’un peut me conseiller un plan alimentaire facile a réaliser! parce que je vis cher mes parents je peux pas choisir mes repas
forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 20:43
Salut
minanou1232 a écrit:j'aimerais savoir si pour les avant bras cette machine marche vraiment

Oui ça marche mais après tes avants bras tu vas les développer sans vraiment t'en rendre compte en faisant des exercices des bras, des pectoraux, etc...
minanou1232 a écrit: j'ai un petit bidon en bas du ventre que je veux perdre

Ben abdominaux ! Au boulot !
minanou1232 a écrit:mais j'arrive pas

C'est que tu manges pas comme il faut...
minanou1232 a écrit:je vis cher mes parents je peux pas choisir mes repas

Ben pour perdre le sport tu as tout bon après coté nutrition demande à tes parents d'éviter de trop mettre de graisse voir même de pas en mettre quand c'est pas nécessaire. Mange des légumes lors de tes repas (et évite les frites, le ketchup, la mayo, les sauces grasses, etc...) En fait, le tout c'est de faire attention à ce que tu manges. Je sais que c'est dur de se priver mais si tu veux perdre... Faut faire un choix, la tablette de chocolat dans la bouche ? Ou sur le ventre ?
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 3:28
Pour les avants-bras, je dirais même d'éviter les grips.
Je vois trop de débutants souffrant de blessures à l’avant-bras en les travaillant trop en plus des séances de musculations.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Retourner vers Vous debutez la musculation