Bonjour,
Voici plusieurs mois maintenant que j'ai 3 traits rouge sur le ventre. Selon la période de la journée où mon activité ils sont plus ou moins visibles. Certaines fois on ne voit pratiquement rien d'anormal, et d'autres les traits sont très marqués.
Ils correspondent aux plis de mon ventre lorsque je suis en position assis avec le dos un peu courbé. Pourtant je ne suis pas grassouillet (70kg pour 1m80), et je fais des abdos au moins une fois tous les deux jours.
Un ami m'a dit que c'était des vergetures, pourtant à vue d'oeil c'est bien différent des vergetures à mon avis. Depuis deux semaines j'essaie une crème pour les vergetures mais ça n'a donné aucun résultat.
A l'approche des vacances à la plage ça me gène un peu, donc j'aimerais savoir si vous savez ce dont il s'agit et comment y remédier ?
Merci d'avance
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Pli/traits rouge sur le ventre
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Dans un premier temps, je penserai aussi à des vergétures.
Pour plus de certitude, ce serait mieux que tu postes unp photo. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Si ça correspond aux plis de ton ventre quand t'es assis c'est normal
|
|
|
Non c'est clairement pas normal, voici la photo, prise qques heures après mon réveil.
ps : les deux autres petites marques sont des cicatrices |
|
|
Je ne pense pas que ça puisse être des vergétures.
La photo a été prise après tu temps passé assis ?? Ca peut (tout simplement) être les endroits où ton ventre se "plie"/forme des "bourrelets", ce serait donc totalement naturel. Mais si t'as ça après plusieurs passées debout, c'est déjà plus étrange. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Oui je peux garder des traits de cette intensité plusieurs heures après ne plus être assis. D'ailleurs c'est assez aléatoire, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit spécialement assis que ça me prend, qui plus est même quand les traits sont moins marqués ils sont toujours tjs visible, tjs gênant (à la vue hein, car physiquement je ne ressent rien, ça ne me gratte pas) ça ne disparait jamais totalement.
|
|
|
C'est à cause des plits que forme ta peau quand tu t'assis. Moi aussi j'ai ça c'est rien mec ça va pas te tué
Je sais pas si tu es gros ou pas j'arrive pas à juger à partir de la photo mais si tu n'as pas beaucoup de graisse au niveau du ventre il se pourrait que tu es le dos courbé quand tu t'assieds si c'est le cas c'est pour ça que tu as ces traits rouge Mon carnet Lafay: "Mick93" [17ans - 1m65 - 69kg]
On est maitre de son destin. Chacun choisit sa route |
|
|
Oui je pense que c'est ça car mon dos est en général assez courbé en position assis.
Je sais que ça va pas me tué, mais puisqu'on est sur la partie "beauté et soin du corps" et que je trouve pas ça très esthétique j'aimerais bien savoir s'il existe des crème qui pourrai apaiser ça ? Je vais commencer par tâcher de rester bien droit peut-être que ça va déjà aider. |
|
|
Ouai je comprends moi aussi ça me soule ces traits rouge je pense pas qu'il existe des crèmes mais essaye d'avoir ton dos droit quand tu t'assoie tu verras toute suite la différence moi aussi j'ai tout le temps le dos courbé
Mon carnet Lafay: "Mick93" [17ans - 1m65 - 69kg]
On est maitre de son destin. Chacun choisit sa route |
|
|
J'ai exactement la même chose , surtout dans l'apres-midi , ca ne m'a jamais dérangé
|
|
|
+1 White.
Il ne te reste plus qu'à te tenir droit quand tu es assis. D'une pour ne pas avoir ces traits. De deux pour préserver ton dos. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Nouveau ![]()
moi je ne trouve pas cela pas esthétique.. mais normal selon les positions de ton corps.
Tu pourrais essayer de réhydrater ta peau avec une crème ou de l'huile; elle marquerait moins facilement. J'ai eu ce petit problème moi aussi; et c'était juste parce que ma peau était trop séché! et depuis, plus de soucis. |
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Beauté & Soins du corps