On sent bien la différence de volume par rapport au départ
continues tu es vraiment bien partis.
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bien bien,ça présage de bonnes choses pour la suite
On sent bien la différence de volume par rapport au départ continues tu es vraiment bien partis. |
|
|
Effectivement on voit déjà une différence au niveau du buste .. .
Bravo pour la cloppe c dur le début après tu verras tu verras ceux qui fument comme des gens prisonnier d'un produit, par contre attention pas une fois une pour fêter ci ou ça ou un cigarioss pour essayer sinon c la merde, j'en suis à la deuxième tentative mais je pense que celle là est la bonne (1er fois arrêter 2ans et là j'en suis à presque une année) Courage pour tout ce que tu fais actuellement, tu peux être sûr que c les bons choix |
|
|
Moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis la reprise et franchement avec le sport et de la volonté ça passe tout seul (pourtant j'étais à presque 1 paquet/jour et pas que des clopes
|
|
|
belle evolution ,bravo,ca motive.
j arrete de fumer cette semaine ,ca va etre dur dur. |
|
|
Tu évolues très bien.
Et je ne vois guère de gras. Continue comme ça. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
merci maitre, donc en avant ,je fonce dans ce sens ! merci encore
|
|
|
Salut, je vient de passer sur ton carnet et je dois dire que ton evolution est remarquable
Mais pourquoi tu lui marche sur les mains? Bah c'est pour pas quelle retombe!!
|
|
|
Merci de ton passage sur mon carnet.
J'ai vu que tu avais arrété la clope... super ça . Moi aussi, au passage : pas fumé depuis débuty AOut soit 1 mois 1/2 (presque MAis dis moi quand as tu commencé la méthode, pour en être déja au niveau 4, je pensais que l'on passait en moyenne 1 mois par niveau? je me trompe? En tous cas bravo pour ta progression... ça marche!!!! Dernière édition par lecci le Mardi 08 Sep 2009 14:42, édité 1 fois.
|
|
|
voilà , hier mode 13 validé après 2 échecs ouf
je pensais pas aller jusqu'à ce mode allez prochain niveau objectif mode 12/14 ou plus? pour ma part je change de niveau après avoir validé le premier échec! cette méthode marche très bien sur moi (voir page 5) alors je continu! pourquoi changer une équipe qui gagne? lors de ma première boucle, je forcerai mes échecs avec les méthodes antistagnation! merci à tous pour vos encouragements Dernière édition par piloum le Mardi 08 Sep 2009 17:39, édité 2 fois.
|
|
|
oups tu as répondu avant moi
voir post au dessus en avant pour le niveau IV |
|
|
aujourd'hui jour de repos j'en profite pour faire un bilan de mensuration
biceps 30 +1 cm pecs 95 +3 cm taille 82 +4 cm normal prise de masse cuisse 48 +2 cm mollet 32 +1 cm épaule 106 +5 cm poids 57 + 2kgs étonné en bien je savais que je prenais! je le sentais! mais là METHODE HYPER EFFICACE prochain bilan au bout de 3 mois de méthode merci à tous Dernière édition par piloum le Jeudi 24 Sep 2009 7:31, édité 2 fois.
|
|
|
belle évolution du haut du buste particulièrement (et ça se voit bien sur les photos)
bravo à toi et bonne continuation ! |
|
|
C'est clair belle évolution,continues comme ça.....
|
|
Nouveau ![]()
ben c'est bien ça grossi tout ça! surtout au niveau du buste. allez fais nous gonfler ces bras
|
|
Ca continu de grimper partout ,aussi bien en perfs que en mensurations ,c'est du bon boulot tout ca!
Tu arrives déjà a un mode 13 au niv 3 |
|
|
bonjour à tous!
un peu de mes nouvelles! au niveau IV mode 3 validé mode 4 validé mode 5 validé mode 6 validé deux jours de repos bien mérités. voilà, ça monte, je suis confiant et toujours aussi motivé! bon courage à tous et gardez la patate |
|
|
salut Piloum, je vois que ça monte ça monte, niveau 4 déjas j'attaque a peine le 3 ^^ en tout cas bonne chance pour la suite!
|
|
|
Bonnes mensurations! ça s'épaissit tout ça! Bon courage pour le niveau IV.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: kickmyass et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes