Bon sa me rassure un quadra qui arrive à progresser comme toi je devrais pouvoir faire quelque chose
En tous cas chapeau, merci pour tes encouragements.
Steph
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bon sa me rassure un quadra qui arrive à progresser comme toi je devrais pouvoir faire quelque chose En tous cas chapeau, merci pour tes encouragements. Steph Mon carnet d'entrainement: On repart N1 ....
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" Première Loi du Mentat. |
|
Nouveau ![]()
Merci d'être passé sur mon carnet.
Belle progression en 1 mois. Bon courage |
|
merci à tous pour vos passages et vos encouragements!
cela me motive encore plus ( un peu de mes nouvelles! niveau 3 le 30/08/09 mode 9 validé sans trop de problème (bonne congestion) le 01/09/09 mode 10 enfin ce cap passé, ça commence a tirer en fin de triade mais je sens que j'en ai encore sous le pied! donc je suis parti pour aller plus loin dans ce niveau ( j'espère mode 12/14) bref on verra bien car je ne recherche pas le record de mode mais je compte aller jusqu'au blocage avant de passer au niveau 4 merci à vous ,courage et motivation pour tout le monde |
|
|
pas encore passé sur ton carnet piloum
bon courage pour tes séances et bonne continuation @+ |
|
|
Merci pour ton message.
J'ai vu ta progression au nivII, là où je suis en ce moment, plutôt pas mal!!! Bon courage pour la suite. |
|
|
accroche toi et péte nous ses perfs
|
|
|
Merci d'être passé sur mon carnet, et bravo pour tes progrès en seulement un mois, comme quoi être ectomorphe, ce n'est pas irrémédiable et c'est même un avantage quand il s'agit de sécher ! Souffres bien au niveau 3 !
|
|
|
C'est vrai que ta bien progressé
|
|
|
salut
merci d'être passé sur mon carnet,promis je mettrais des photos. Belle progression ,comme quoi même nous les ectos on peut prendre de la masse continues comme ca! |
|
|
merci à tous pour la patate que vous me mettez
toujours pas dans les choux dans le niveau3! c'est génial! le 03/09/09 mode 11 validé aujourd'hui mode 12 validé je suis lessivé mais pas d'echec! UNE CONGESTION ENORME et une satisfaction à la fin impressionnante En plus j'ai arrêté de fumer il y a 3 jours! super pour ma prise de masse! et ma santé. Décidément, cette méthode me fait prendre que de bonnes résolutions pour ma santé! merci olivier lafay merci encore à tous et courage à vous Dernière édition par piloum le Lundi 21 Sep 2009 10:26, édité 1 fois.
|
|
|
yep pense a refaire le titre de ton carnet!!
Bon courage!! |
|
|
voici pour faire patienter
actuellement niveau 3 mode 13 photo du début maintenant à chaud vos avis m'interressent Dernière édition par piloum le Lundi 21 Sep 2009 10:29, édité 2 fois.
|
|
|
merci ourko!
oui mes bras sont partis avec du retard alors forcément , ils grossissent mais avec ce retard! j'ai l'impression qu'ils prennent en hauteur mais pas en épaisseur! mais j'ai le temps pour ça, mais ils ont dû prendre déjà 1,5 cms, on verra fin de mois. sinon je suis très content des résultats en si peu de temps. Je me bat à chaque entrainement mais ça paye, alors, on continue avec encore plus de motivation! merci encore Dernière édition par piloum le Lundi 21 Sep 2009 10:30, édité 1 fois.
|
|
|
C'est vrai qu'on voit quand même une bonne prise de masse! Félicitations!
|
|
|
Yes bonne prise de masse, ca se voit bien au niveau des pecs comme ca a été dit et j'ai l'impression que tu t'es élargi des épaules aussi, continue comme ça
Y'a pu qu'à attendre les mensus !! |
|
|
c'est interessant pour moi de vois des évolutions comme la tienne à moyen terme Surtout après mes résultat au test Continue ça marche .......... Steph Mon carnet d'entrainement: On repart N1 ....
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" Première Loi du Mentat. |
|
|
félicitations pour les résultats et l'arrêt de tabac..tu es sur la bonne voie
"Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres." Confucius
carnet d'entrainement bilan |
|
|
Ouais j'avais pas vue, SUPER l'arret de la cigarette, tu verras on en prend vite conscience (j'ai arreté fin juillet). Avec le sport sa passe "presque" tous seul. Mon carnet d'entrainement: On repart N1 ....
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: kickmyass, pagwiwi et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes