T'as fais tous tes exercices lol. Split haut c'est Exos 1, 2, 3, 4, et 9. Split bas : 5, 6, 7, 8 !
Ou alors j'ai mal compris ta séance. En gros ce soir pour ton split bas il te reste quel exercice à faire, a part k2?^^
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Pilotefr[16ans-1m70-57kg-NiveauIV]BILAN 2mois page 1+photos
Modérateur: modération
|
Super seance mec!
|
|
|
Je pense que ce soir il lui reste juste les exos jambes.
Mais oui, les abdos sont censés faire parti su split bas T'as testé A6 en exo 2 alors ?? Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Super séance
|
|
Mais il vient pas de les faire les jambes ? Je comprend plus rien
|
|
|
J'ai fait les dips, les deux A dont A9
Je vais m'en tenir là il est tres dur pour moi, les tractions, les deux exos abdos et K2, j'avais par la suite dit que j'en avais ajouté pour les mollets il s'agit de W Les abdos font partie du split bas ? Merde |
|
|
Pour l'exo 2, l'ordre c'est :
A3 < A4 < A5 < A6 < A12 < A9 T'es sur que tu fais bien le mouvement pour A9 ?? T'es à combien de delta ?? Pour K2, il faut faire trois séries avec le max de réps Pour les abdos, je te conseille de redescendre à un M15-20 de ralentir un peu le rythme et de rester 2-3 secondes en contraction en position haute. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Oui je fais bien le mouvement
D'accord je vais faire le max pour K2, merci et egalement pour les abdos |
|
|
Le delta, c'est la différence entre la hauteur de tes pieds et la hauteur de tes mains.
C'est bizarre que tu passes de A3 à A9 sans soucis. Tu passes de la variante la plus simple à la plus difficile, sans même descendre en mode, donc si tu respectes bien les amplitudes etc, bah t'as beaucoup de force je pense. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
|
|
Ah mais autant pour moi. Je pensais que le numéro des exercices étaient associé à l'exercice du livre.
C'est vrai que tu le sens passer normalement |
|
|
Ah mais je l'ai senti passer croyais moi! Mais comme je suis passé du mode 22 ou 23 je sais plus au niv 2 avec A3 a seulement 18, c'est peut etre ca qui l'explique, les hauteurs c'est comme dans le livre 15 cm entre les mains a 20 cm du sol et l'appui 45cm pour les pieds
|
|
|
Okay, ça fait donc un delta de 25cm.
Autant pour moi, je pensais que tes pieds étaient plus hauts, donc c'est déjà moins "bizarre" Mais ça n'empeche que tu dois avoir beaucoup de force Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
|
|
Un peu qu'il en a de la force, me rappelle les yeux que j'ai fais en lisant son test de départ la première fois, plutôt pas mal pour son gabarit nop ? (p1) xD Depuis le temps, ça a du se développer encore + vu ses modes^^
Bon courage pour la suite man, même en split, ça avance, juste un nouveau rythme à prendre Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/yann-l-nouvel-arrivant-t86901.html
"Si tu changes tes habitudes, tu changes qui tu es" – Marshall Sylver "No Pain, No Gain" => No Brain... Bon courage à tous, gardez le cap ! |
|
|
Split bas hier
Tout les exos mode 18 . Yann.L, serieux ca me touche enormement que tu dises ca, ca fait vachement plaisir ca me rebooste d'un coup sec là Mais t'inquietes je split pas tout le temps là c'est exceptionnel, parce que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi Nicolas R, je verrais bien tout à l'heure lors d'une nouvelle seance, je vais m'appliquer le plus possible sur mes amplifs et mouvements ! |
|
|
Beau physique et niveau perfs t'es vraiment balaize
|
|
|
Merci anton ca fait bien plaisir !
|
|
|
Beau physique mais sa manque de masse tout sa
|