Piercing Téton homme

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 18:20
Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas trop où poster ma question, j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie.
Je fais de la musculation, j'ai les pectoraux développés, mais le droit l'est moins que le gauche (ce n'est pas la catastrophe, mais ça se remarque) et je fais tout pour "combler" le retard, ie je ne me sers que des haltères, plus de la barre... Celui de gauche à une belle forme.
Ma question est la suivante : j'ai l'intention de me faire un piercing au téton droit pour que la dissymétrie se voit moins. Oui, mais en y réfléchissant, je me demande si cela ne va pas justement l'accentuer, car les regards se porteront alors sur la droite et donc sur ce muscle ; de toutes façons, je veux faire ce piercing, mais maintenant, je ne sais plus trop de quel côté le faire surtout qu'en plus, je vais me faire tatouer le haut du bras...droit ; alors tout à droite...
Et le jour (s'il arrive) où les pectoraux seront "égaux", j'aurai tout à droite ?
Notez que le tatouage sera à mon épaule droite obligatoirement, ça c'est sûr.
Qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un à ce même souci, merci d'avance.
forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 15:35
Salut ben écoute si tu as un écart remarquable et que tu effectues tes exercices correctement c'est plus un problème morphologique dans le sens où tu es constitué comme ca. On a tous des asymétries musculaires. Après pour combler, ben travaille plus le plus petit des deux pectoraux mais sache que tu le veras toujours, c'est psychologique : plus tu te concentreras sur ça, plus tu veras ce défaut et plus tu penseras que les autres le veront donc ne te complexe pas de ce côté là.
Pour le tatouage et le percing, je te conseille de mettre le percing d'un côté et le tatouage de l'autre. Puis après c'est sûr que si tu as vraiment une asymétrie importante évite le percing pour pas accentuer ton défaut. Après je suis sûr que tu es en psychose sur tes pectoraux, oublie...
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 22:12
Voilà une drôle de raison de se faire piercer :idea:
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:40
Fait toi percé les 2. Au moins t est tranquile
Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 23:16
Mdrrrr nan mais je te déconseille de te faire percer les deux. xD
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 13:13
Merci à tous

En fait, ce n'est pas vraiment la vraie raison pour me mettre un piercing, il y a un moment que je veux le faire, et après tout je me suis dit que tant qu'à faire, le mettre sur le côté un peu moins développé ; la dissymétrie n'est pas si importante, ils n'ont pas la même forme quoi, mais c'est vrai de dire que je fais une "fixation" sur ce muscle droit ; à chaque fois que je rentre de muscu, je me regarde pour voir si ça s'équilibre, alors...
Je vais y réfléchir encore.
Quant à me faire piercer des deux côtés, non, ça ne me tente pas.
forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 17:57
Essaye avec des faux piercings, comme les boucles d'oreille pour oreilles non percé et tu verra bien ^^

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 15:19
Merci Djimmi,

Je n'y avais pas pensé et je vais essayer.

Retourner vers Beauté & Soins du corps