![]() |
|
|
Modérateur: modération
![]() Dernière édition par olivier.lafay le Vendredi 19 Mai 2006 8:53, édité 1 fois.
|
|
|
Le reste !!! Le reste !!!
TOUT le reste... Tu nous a fait des promesses Ca commence bien >>> FAQ méthode Lafay hommes
>>> Règles de présentation des perfs Lafay Mes amis, enfin des gens que je connais, m'appellent "Tommy la Loose". |
|
|
Quel triceps....
Impressionnant... |
|
|
C'est un bras d'enfant ca non ??
|
|
|
Exact mon petit cousin ( 2mois ) ressemble à ca
|
|
|
VOILA ! Ca c'est la taille de mon petit cousin ! Merci Olivier
|
|
|
C'est marrant ça, la grosse boule en dessous sur la 1° photo c'est le triceps ?? On dirait un biceps !
|
|
C'est parce que ça pendouille : c'est de la graisse (aïe ! non, olivier, aïe, non, aïe ! AU SECOURS !) >>> FAQ méthode Lafay hommes
>>> Règles de présentation des perfs Lafay Mes amis, enfin des gens que je connais, m'appellent "Tommy la Loose". |
|
|
Ca pendouille meme sans graisse du moment que le muscle n'est pas contracté
|
|
|
T'es trop stokos
|
|
|
bof... un peu déçu
;D ;D ;D non je plaisante, j'attends le reste ;D |
|
|
on dirait ma cuisse Ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas .
Le bien ne fait pas de bruit, et le bruit ne fait pas de bien. |
|
|
Pinaise, le triceps de ouf
il "avale" presque le biceps tellement il est gros. Enfin je trouve.. Déjà que le mien je le trouvais assez gros, mais alors là !! |
|
|
Il est joueur
Pinaise tu as de ces bras ! je reste LE RESTE LE RESTE ! |
|
|
impréssionan le triceps .. il doit etre au maxi de son développement naturelle nan ? va falloir arrété les dips lol
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: kickmyass et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes