par contre j ai pas de metre ruban sous la main....ni de corde...
Photos bras pour le blog
Modérateur: modération
Moniteur Lafay ![]()
par contre j ai pas de metre ruban sous la main....ni de corde... |
|
tu dois avoir le bras large, donc sous cet angle ca rend pas.
je dois reconnaitre que j'ai la même taille que toi (1m85) et un petit 38.5, il me parait plus gros (4.5cm d'écart c'est énorme, je devrais pas avoir cette impression edit:
tu t'es tres bien exprimé rassure toi. tout le monde prend les mensu contracté et à froid |
|
|
40 / 41 cm relaché c'est MONSTRUEUX
43 / 44 contracté c'est MONSTRUEUX Là je vois vraiment pas 43 / 44 , je vois meme pas 40 sincérement sur la foto Faites d'autres poses c'est bizzare quand meme que ça rende aussi mal Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Moniteur Lafay ![]()
oui certainement les fotos sont prises avec une web cam en plus....
mais bon ca a peut d importance, je n ai pas posté un message avec photo pour mentir et me justifier pendant 1/2 heure, si des personnes ne me croivent pas imaginé alors que j ai un bras a 38 contracté ..... |
|
C'est très sec et une photo de face contracter ne suffit pas. On sait pas si le bi est "épais" ou "fin". Enfin je sais pas si je me fait comprendre?^^
|
|
|
Nen mais je dit pas que tu mens ... Je dit juste que ton bras look pas plus de 38 / 39 sur les deux dernières tofs ! Par rapport à la photo de face que tu as posté l'autre jour , on dirait pas le même gars c'est tout
Si tu peux faire des photos plus netes , autres poses par exemple , ça lèverai le doute Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
N3 : BANNI définitivement.
Montres l'épaisseur du biceps, ça te rnedra plus jusice a mon avis.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
arno a un biceps Enorme et un triceps pas assez développé par rapport au reste : faut dire qu'on est pas habitué à ça chez les lafayens^^
|
|
|
Après confirmation sur son carnet , c'est un vrai monstre , probablement un des plus massifs du site.
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Il y en a pas mal sur le site des comme lui, charles a proportion, roman V, christo et d'autre jcrois.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
On dirait que arno5902 est Hartouze sur les photos de bras.
|
|
|
Rn tout cas, super sec !
Max57: j'osais pas le dire Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, DE L'EAUUUU!!!!!
Mon carnet Mon carnet de nutrition |
|
|
pour le fun mon bras :
39cm ![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Me voici sur ce forum depuis le début de ce mois. Après avoir fait 2 ans de musculation il y a maintenant plus de 15 ans et m'étant blessé sérieusement le dos, le soulevé de fonté n'est plus pour moi. Je me suis mis à cette méthode que j'ai trouvé en voulant tout bonnement rechercher sur la toile un programme de musculation. J'ai voulu après avoir trouvé un programme, me remettre à la muscu mais mon dos m'a vite signaler que se ne serai pas possible de continuer. J'ai donc commencer la méthode le 27 Fév 2010 et ne ressens aucune douleur. C'est donc parti pour des séances ne pouvant faire que du bien surtout la partie "étirement". Je joins une photo de mon 34 à froid Merci de m'avoir lu. [img][img]http://img52.imageshack.us/img52/4167/image17l.th.jpg[/img][/img] Dernière édition par euch20 le Mardi 09 Mar 2010 7:05, édité 1 fois.
|
|
|
euch20
Aie aie aie , Slan va pas être content |
|
|
Merci pour le conseil, j'ai d'ailleurs 2 photos sur mon carnet qui, il est vrai prennent une place considérable. Je reverrai ça ce soir en rentrant du boulot.
|
|
|
En faite Shadow faisait référence à ceci:
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes