1m70, pas sec, 38.2 cm à froid :
Je mets une vignette pour ne pas encombrer la page. (cliquer dessus pour voir en plus grand)
Et après ma séance, c'est amusant de voir comme ça a gonflé !

![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Comme demandé sur mon carnet par Olivier, voici deux photos d'aujourd'hui.
1m70, pas sec, 38.2 cm à froid : Je mets une vignette pour ne pas encombrer la page. (cliquer dessus pour voir en plus grand)
Et après ma séance, c'est amusant de voir comme ça a gonflé ! ![]() Mon carnet d'entrainement
Niveau 2 mode 12 / 2bis mode 15 Niveau 3 mode 18 / 3bis mode 19 Niveau 4 mode 12 / 4bis mode 10 Niveau 6 mode 20 |
|
|
Beau bras dante02
On attend les autres bras Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Dernière édition par kZ le Mardi 02 Juin 2009 20:36, édité 1 fois.
|
|
|
Kz
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Enorme ?
Regardes bien par rapport à la main (quoi qu'elle soit coupée), le bras est pas si gros que ça, en plus j'ai vraiment pas la "bosse" de l'épaule très développée... Ta photo est impressionnante (avec celle d'horlab bien sûr^^) |
|
|
Si si sa look vraiment bien je t'assure
Je referai peut etre une meilleur pose avec un vrai appareil photo ( pas mon portable Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Tu lookes 40, kz!!
![]() Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Non mais n'importe quoi
Prochaine séance je vous ferais une photo de mon bras à chaud dans mon carnet vous verrez ce que ça fait quand mon bras approche des 40 |
|
|
Ca va faire très peur à chaud alors !
+1 avec les autres, tu looks énorme ! |
|
|
Pourquoi il a fallu que mes biceps soient mon point faible?
Vivement les niveaux au dessus de 6 pour les faire exploser Haha! Mon carnet d'entrainement
"Go heavy or go home." |
|
|
Il y à aussi le triceps.
D'ailleur sur ta photo kz, je rejoint les autres ça look enorme, mais surtout le triceps, il te manque le pic du biceps que charle et horlab possèdent. En tous cas les triceps ici ça rigole pas. |
|
C'est de cela dont je parlais La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Hello!
41,5 cm de bras assez sec... enfin il ya des veines partout après je ne sais pas si ca veut dire ca ou pas
![]() |
|
|
Roman V. : as-tu la possibilité de prendre plusieurs photos sous divers angles avec pour modèle la photo de Charles36 en page 1 de ce topic?
Il s'agirait de se rendre mieux compte du volume global (biceps/triceps) La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Bien Marty
On attend les autres bras Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Moi j'aurais bien participé, mais j'ai pas encore de metre ><. Et je sais pas du totu combien je fais ^^.
En tout cas Charles, ta photo est impressionnante [MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: kickmyass, pagwiwi et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes