Petite questions de débutant

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération


Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: Mercredi 01 Fév 2012 21:47
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 22:16
Bonjour,

Je viens de commencer la musculation et j'ai plusieurs questions parce que je suis un peut perdu :| .

Alors voila je suis plutôt maigre (54kg 1'74), et je voudrais prendre pas mal de poids parce que en mangent j'y arrive pas. Donc voila j'ai plusieurs questions :

- A quel fréquence je doit allé a la salle et combien de temps je doit y rester ? (en sachant que pour l'instant j'ai décider d'y allé le lundi , mercredi et vendredi parce que mardi et jeudi j'ai boxe)
- Je doit manger comment et quoi ?
- J'ai une scoliose et elle fait que mon épaule et mon omoplate droite , son un peu décaler du gauche, mon épaule droite et mon bras droit sont moins musclé que la gauche (d’après mon kiné je peut pas mettre ma colonne vertébrale droite parce que je suis plus pubère) et aussi j'ai plus de mal avec le bras droit parce que il est un peu tordue. Donc je voulais savoir comment musclé mon bras et mon épaule avec ce problème ?

Voila, merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
Messages: 2698
Inscription: Lundi 14 Mar 2011 7:15
Localisation: Nancy/ Vesoul
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 23:12
bonjour,

1) un fullbody, surtout vu tes possibilités, ça coincide niquel: tutoriel-de-creation-de-programme-musculation-fullbody-t20753.html

2) à adapter en fonction de tes besoins: exemple-de-diete-correct-t52668.html

3) euh là je ne sais pas trop, peut-être privilégier les exos avec haltères plutôt que les barres? il faudrait demander à ton médecin/kiné
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre
recettes de gauvain
La diète ultime
Wod CrossFit
Gandhi: "la violence ne résout rien"
Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort"

CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport"

Nouveau
Nouveau
Messages: 3
Inscription: Mercredi 01 Fév 2012 21:47
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 23:16
super je te remerci. D'accord je demanderai dés que j'irai.

Retourner vers Vous debutez la musculation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes