Petit problème de peau

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 02 Jan 2012 15:22
Bonjour,
je sais que je ne vais pas faire original, qu'il y a déjà d'autres sujet, mais j'ai besoin de votre avis quand même.
Voila, comme certains autre membre, j'ai perdu du poids, je ne vais pas expliquer mes nombreux régimes, cela n'est pas vraiment important.
Avec la méthode de nutrition d'Olivier Lafay, j'ai pas mal perdu de gras (beaucoup même). je suis passé de Mars 2011 à Aout 2011 de 72kilo à 60 kilo.

Comme vous vous doutez, j'ai ce fameux problème de peau distendu, cependant elle est encore relativement raisonnable. J'aimerai donc savoir, si j'ai une chance de retendre ma peau par la musculation avec une prise de masse en m'élargissant ou si je dois penser à l'abdominaux plastie.

Image

comme vous pouvez le voir, c'est assez léger, tellement léger que si je fais une légère pression avec mon pousse en dessous, ben la peau à un aspect tendu...

Image

Voila, j'aimerai vraiment votre avis sur le sujet, car mine de rien, c'est quelques choses de vraiment obsédant pour quelqu'un qui a perdu du poids. :mrgreen:
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 11 Jan 2012 19:00
Un vaste sujet qui ne semble pas attirer les foules. Je suis aussi concerné par ce problème qui m'obsède nuit et jour... (et je déconne pas)
J'ose croire à la vue de pas mal de carnet que cela s'estompe avec le temps. Mais bizarrement je n'ai jamais lu le témoignage d'un pratiquant qui pourrait nous décrire ce changement sur son corps.

Ont en parlent également là :

Complètement démotivé à cause ma peau

Peau détendu après perte de poids

Ci un modo à un post avec la réponse qui traîne de derrière les fagots, je crois que l'ont est preneur !
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 17:37
Il faudrait que tu commences par calculer ton IMG peut être, afin de savoir où tu en es.

Ensuite une prise de masse tranquille devrait aider. icon10

Retourner vers Beauté & Soins du corps