Hello les mecs,
Je ne suis pas nouveau sur le forum, je ne suis pas nouveau dans la méthode. J'ai donc beaucoup lu et ne suis pas complètement hs sur le sujet mais j'ai vraiment besoin d'être rassuré.
Je vois partout des périodes prise de masse et périodes Sèches. J'en ai moi même suivit et ça a fonctionné.
Mais la je suis un peu dégoûté de fonctionner comme ça.
Je souhaite continuer à prendre doucement, gentiment tout voyant mes abdos. La graisse du ventre (obligatoire même si réduite en pdm) me soûle/dégoûte.
Y a t-il des gens qui parviennent à monter en poids (même doucement), sans trop se prendre le chou, en gardant un BF assez bas pour garder les abdos visibles?
J'ai "Hansaplast" en tête (il été sur le blog, de mémoire), d'autres idées?
Merci de votre compréhension
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Petit dégoût et léger besoin de se rassurer
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
C'est possible; beaucoup plus lent comme processus et plus laborieux, car tu dois toujours être au gramme et à la calorie près dans tout afin de développer de la masse musculaire tout en gardant un taux de gras très bas.
|
|
|
Et oui paradoxalement c'est plus contraignant ^^
Tu dois être plus précis, surveiller l'évolution plus souvent, etc.... |
|
|
Aie...
Merci les mecs pour la réactivité ! Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
Dernier article sur le blog, une phrase rassurante:
"Toujours avec la même philosophie : pas de diet spéciale, pas de période de prise de masse, pas de complément alimentaire type prot, et donc encore moins de produits style créa, acides aminés..." Mon chili con carnet
|
|
Je trouve que l'IF est pas mal pour garder un BF bas sans trop se prendre le chou, essaye de voir par là surtout que ça permet de changer de la routine^^
|
|
6 messages
• Page 1 sur 1