petit débutant :)

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 21 Nov 2011 21:56
Bonsoir a tous ,

voila petit présentation rapide , xavier 23 ans , je fait 1m91 pour 75kg donc relativement maigre , je suis fumeur (15 clopinettes par jours grossomodo)

dans l'optique de m'engager dans l'armée de terre j'ai pris la décision de commencer la musculation , à savoir que mes tests sont dans 3 mois , il est demander de faire un minimum de 7 tractions militaire

étant chaudronnier , un métier qui demande mine de rien d'avoir un minimum de force , j'arrive difficilement a faire 2 tractions!

j'ai investi dans une barre d'haltere avec 2x2kg et 4x1kg

ma question est comment faire pour en faire 7 avant fevrier?
quel exercise dois-je faire pour y parvenir (série,Heure de musculation par jour sachant que je suis au chomage)?

merci pour vos futur réponse :)

bye

forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 18:36
dsl mais deja arrte de fumer et met toi a la methode lafay ou essaie de faire des traction dans une sale de sport

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 20:46
là j'ai le programme idéale pour toi !! le programme du major amstrong qui vise a augmenter ses perfs aux tractions ...
tape le liens suivant :

programme-de-traction-par-le-major-armstrong-t41034.html

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 22:16
Comme kcrowwhite je pense que tu devrais arrêter de fumer car cela est très nuisible pour ton cardio et donc par conséquent pour tes performances aux tractions. Ensuite tu devrais peut être investir dans une barre de traction afin de pouvoir t'entrainer régulièrement chez toi et parvenir àen réaliser 7. Bon courage à toi :wink:

Retourner vers Vous debutez la musculation