-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Personnage très bizare ?
Modérateur: modération
|
Je vois la vidéo mais j'arrive pas no,n plus à la retrouver, c'était un mec pendant une compète BB, double bi de dos et la c'est le drame ... ^^ ya un truc super blanc qui coule de son bras et le mec sort de la scène sans bouger le bras fin bon faut le voir malheureusement j'ai beau chercher je la retrouve pas non plus.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
ca peut etre?
http://www.youtube.com/watch?v=yPO7H15H2j4 1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
|
|
|
Ouai tout à fait comment est ce que tu l'as trouvée ? Bravo en tout cas.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Poouuahhhhhhh !
![]() |
|
j ai tappé "synthol compet" sur google
1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
Le mec c'est fait une injection juste avant de monter sur scène pour que ça sorte comme ça ?
|
|
|
aah et maintenant il va avoir des points de suture, comme greg valentino
http://www.youtube.com/watch?v=Kz3V2Pzbnwc vers les 40sec |
|
|
Et les pecs et le dos sont aussi gigantesque ! Le dernier à des cuisses et des mollets démesurés par rapport aux genoux |
|
|
Apparemment c'est juste une infection de l'épaule... Dû à.....
|
|
|
bah les mecs ressemblent a rien comme sa, curieux de voir tout ces implants et synthol sur un bancs et pousser qu'on se fendent la gueule!
|
|
|
Moi je trouve sa tellement con les personne de même qui se dope pour devenir muscler, le pire c'est que c'est meme pas beau, et il ne peuvent pas avoir la fierter comme noius tous ici de dire, j'ai travailler pendant plusieurs anné, mais au moins nous nous avons des vrai muscle et non des bras remplie de produit chimique. Et imagner ce que c'est personne resemblerons quand il seront ager.
|
|
|
ouai ouai bien ditttt
|
|
|
Moi j'y crois pas. L'intervention est trop énorme et il n'a aucune trace sur la peau... Impossible
|
|
|
perso je trouve ça horrible, je prefererais largement être une crevette.
Mais si ça lui plait.... c'est le synthol donc, les résultats ne sont pas terribles, et c'est dangereux A+ |
|
|
P**** je viens juste de voir ce post
le mec de la première page est fier de ses "muscle", perso je trouve ça horrible... on dirait des nibard carrément |
|
|
On dirait qu'il a des implants, c'est vraiment ... laid ..
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
|
Syntol je pense, au brésil le corp c est précieux
|
|