Bonjour à tous !
Bon, en fait je viens ici pour poser une question à Naug, mais comme l'objet c'est de répondre à Olivier sur les perfs au DC, je commence par ça :
- votre poids de corps :
88kg
- tour de poitrine et tour de bras (contracté) :
111cm / 38cm gauche 39cm droit
- votre performance au couché (ou vos performances au couché s'il y a eu plusieurs tests)
comme je viens de commencer, je ré-éditerais après quelques temps de pratique pure Lafay. Pour tout dire, j'ai peur de perdre beaucoup
- pour ceux qui faisaient du couché avant la méthode : performance avant la méthode (après combien de temps de pratique de fonte) :
1RM à 130, 3RM à 120, 8RM à 100 : tout ça les jours de grosse forme, et en prise large ! Après 2 ans de pratique de fonte, très orientée Développé couché
- le niveau de la méthode où le test a eu lieu
0 ! J'ai commencé la semaine dernière (et j'ai mal !). Mon max date de fin juin 2009, réédité une fois début novembre
- le mode moyen atteint sur la triade (ex : mode 8 à B1, 10 à A6 et 12 à A2 = mode moyen de 10)
12 B1, 12 A3, 9 A2 aujourd'hui --> mode moyen : 11
- test effectué après combien de temps de pratique de la méthode?
moins 4 mois 1/2
- distinguez le couché serré et le couché large.
Prise large. En prise serrée, je souffre, j'ai du mal à faire 10x70kg (mais je le faisais toujours juste après la série de Développé couché "normale"
Voilà, j'en viens donc à ma question pour Naug : je pratique comme toi en salle (c'est mieux pour la motivation, au moins on est là que pour ça !).
J'ai des pb pour A2 : j'ai les pieds sur un banc, les mains par terre. Comment fais-tu pour cet exercice ? Dans ma "version", je ne descends pas assez, et je me vois mal demander des chaises et un bahut !