Ps : Désolé
Performances au développé couché
Modérateur: modération
|
En effet ça ne fait pas du bien !! Bah pour les 10 kg en plus moi je serais trés heureux de prendre autant de poids mais je suis un ectomorphe, pendant un moment je mangeais toutes les 2 heures et j'ai réussis à prendre 2 kilos en 15 jours mais en fait hier j'ai fait la fiesta (vomisssement etc) et j'ai perdu mes 2 kilos donc j'ai le moral à zero la en plus avec la blessure enfin bref.
Ps : Désolé Dernière édition par Tealkan le Mardi 03 Mar 2009 12:11, édité 1 fois.
|
|
|
Ah oui, l'ecto pur et dur, ça ne doit pas être facile non plus.
Bon rétablissement!! N'oublie pas le 4/4 et les amandes/cacahuètes (sans sel) pour lancer et forcer au début la prise de poids. PS : Désolé Olivier. Dernière édition par drecker le Mardi 03 Mar 2009 10:29, édité 1 fois.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Humm...
Un topic a été créé pour les commentaires au sujet de ces performances. Soyez sympa, utilisez-le La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
bon je sais pas si sa va beaucoup aider car j'ai depuis un bout de temps abandonné le bouquin par faute de temps je me fais un programme perso mais bon
apres 6 mois de muscu je faisais autour de 1m70, 66kg (35,5cm bras, 99 pecs, 77 taille, 118 epaules) et 95kg au couché (prise bien large) j'ai arreté totalement la mucu pour quelques mois (4-5) de lafay durant les 2-3 premiers mois j'ai fais les niveau 2 3 4 5 6 et apres j'ai arreté pour ne faire que: dips/tractions a chaque seance car j'avais plus le temps et de temps en temps des pompes une main bref pas trop trop intensif, et je fais tjrs 1m70 pr 66kg mais maintenant plus sec et dessiné encore (36cm de bras, 102 pecs, 120 epaules, 77 taille) et niveau couché je fais maintenant 102kg au couché avec une prise plus serré de quelques centimetres de chaque coté par rapport a l'ancienne (avant je m'entrainais en salle j'avais la place, maintenant chez un ami ou on doit fr le couché un peu plus serré) je pense donc pouvoir reussir a 105kg avec l'ancienne prise et encore en etant pessimiste bref j'ai nettement senti l'amelioration de force alors que j'avais totalement abandonné la salle maintenant je fais un mix des 2 et je trouve cette solution interessant au niveau rapport force/endurance/dessin voila pr mon temoignage Dernière édition par tibam13 le Dimanche 08 Mar 2009 17:55, édité 1 fois.
|
|
|
suite du msg d'avant:
perfs d'aujourdhui en reprise du niveau 4 apres 4-5 mois de programme perso je mets que ce qui interesse le couché: B: 20 20 20 20 20 20 A12: 20 20 20 20 15 15 A2: 15 15 15 15 12 12 1m70 67kg |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Bonjour a tous.
Avant la methode Lafay , il ya deux mois , je passai 1*80kg au devellopé couché trés peniblement , mais elle passer. En deux mois de musculation , je monte beaucoup dans les modes , a tous les exercices , mais particulierement aux exercices de la triade. Apres deux mois de methode et de bons modes , hier j'ai passer deux reps a 100kg a 15ans , pour un poid de corp de 70kg pour 1m80. Je ferait bientot une video a l'appui , des que mon parreur sera de retour , d'ici 3-4 jours je pense. . |
|
Rappelons tes perfs plus qu'honorables à la méthode au niveau 2
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Jeudi 24 Jan 2008 9:18 Localisation: Sous une barre de fonte Toulousaine |
Sa me fait un couché a pdc+30kg , ce que je trouve pas mal.
J'aimerai simplement passer une barre a 170kg un jour , pour un pdc de 80-85kg , c'est mon objectif ultime. En attendant , je bosse!! |
|
Salut,
- Poids : 74kg; - Poitrine : 97cm, biceps : 36cm; - Performances : 10 reps à 60kg plutôt à l’aise sans chercher à faire plus, maxi : 1x90kg – pas tenté plus lourd et j’avais mal aux lombaires; - Performance avant : 1x50kg je crois il y a à peu près 2 ans sans expérience. - Niveau : 3; - Mode moyen triade: 8 (mode 14 niveau 2); - Ex2 : A3, mains à 45cm; - Ex3 : Pieds à 1m et mains à 45cm; - 3 mois de méthode Taille : 1m80 Acromion/sol : 149cm Acromion/poignet : 65cm Dernière édition par betwin le Jeudi 16 Avr 2009 20:04, édité 1 fois.
|
|
|
Je vient ajouter ma pierre a l'édifice
J'ai pu me tester il y a de cela 3 jours au développé couché prise normal ( Largeur des épaules ) Il y a 4 mois , avant de commencer la méthode je passait difficilement 40 kg , aujourd'hui , je suis capable de soulever 70 kg ( voir plus , je n'ai pas tester le maximum ) Je suis a 92 cm de poitrine pour 34 cm de bras a peu prés , 79 kg pour 1m85 Actuellement au niveau IV de la méthode , cela fera 4 mois que je pratique début mai Voila voila |
|
forcené ![]()
Inscription: Mercredi 03 Sep 2008 10:33 Localisation: tourcoing |
j'ai pu tester mes capacités au dvp couché je suis arriver a 80 kilos en fesant 2 repéttions !
voilà assez content de moi |
|
jerem59 : peux-tu présenter ta performance comme indiqué sur le lien suivant http://www.musculaction.com/forum/perfo ... 30623.html ?
On comprend plus facilement que c'est une excellente performance si l'on sait que tu as six mois d'entraînement seulement. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
forcené ![]()
désolé Mr Lafay !
donc je pèse 68 kilos pour 1m67 tour de poitrine 100 cm tour de bras : 33.5 cm à la méthode je suis à la fin de ma 1er boucle au niveau 5 en 7 mois avant la méthode j'avais jamais fait de dvp couché quand j'ai fait mon max au dvp couché normal c'était à mon 6ième mois de méthode avec des copains qui en font en salle ! on l'a fait sous forme pyramidal c'est à dire on a commencé : 12* 40 kilos réussi 12* 50 kilos réussi 8* 70 kilos réussi 2* 80 kilos normalement c'était 8 rép mais pas réussi surement du à la fatigue voilà j'espère que je l'ai bien présenté |
Maître 3ème dan ![]()
Tu te sens pour un 1x90 ?
|
forcené ![]()
ben la prochaine fois que je vais tester je vais faire moins de répétitions avant le max car des 12 rep sa fait beaucoup pour essayer un max
mais oui je vais essayer de tenter |
|
Bonjour.
Alors je me présente. Roman, 21 ans, 1m75, 88kg, Presque 2 ans de méthode LAfay. Je suis allé me tester au couché il ya environs 1 mois. Ca a donné ca : 10 fois 50 10 fois 60 10 fois 70 8 fois 80 6 fois 90 4 fois 95 2 fois 100 1 fois 105 Ce n'est pas exceptionnel pour les fonteux mais étant donné que je n'ai pas touché à un haltère depuis plus de deux ans ca me convient parfaitement. Je revient me tester d'ici six mois on verra bien. PS: par contre j'ai ressenti des douleurs au niveau des poignets et j'avais tendence à prendre la barre trop large mais le coach sportif de la salle ou je suis allé m'a corrigé. Il m'a dit également que mes "stabilisateurs" au niveau des épaules étaient pas habitués c'est pourca que j'avais du mal à bien prendre la barre. Sinon le coach m'a dit que c'était pas trop mal. |
|
Maître 3ème dan ![]()
Et avant la méthode, les perfs ?
|
Passionné ![]()
- 1m75
- 82 kgs; - poitrine : 111; - bras : 39; - avant la méthode j'arrivais à 4*100 kgs mais sans réussir à pousser les 110 kgs par la suite; après 1 an de fonte; - perf au couché prise large : 8*50kgs - 8*70kgs - 6*90 kgs - 4*100kgs - 2*110kgs; à la fin du niveau IX après un an de méthode environ; - le mode moyen atteint sur la triade lors du niveau VII était un mode 23; |
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes