j'ai besoin de :
Si vous avez d'autres informations que vous jugez intéressantes, n'hésitez pas.
Merci.
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
salut voila je voudrais faire un test qui concerne les tractions et le curl barre/EZ
j'ai besoin de : Si vous avez d'autres informations que vous jugez intéressantes, n'hésitez pas. Merci. Dernière édition par benx13 le Vendredi 12 Sep 2008 20:26, édité 1 fois.
|
|
forcené ![]()
Salut ,
80kilos de pdc 37cm de bras droit et 36 de bras gauche ( contracté ) 40 kilos hier pour testée mais je pouvais aller plus loin mais pas assez de poids ! niveau 7 Mode 14 à C et I1 ! Mon 8ième mois de méthode ! La prise je sais pas trop si c'est large ou pas , j'ai fais à la largeur des épaules , normal quoi ! Voila "Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables."
|
|
Curl large 42,5 kg en série de 8 (limité en ce moment du à mon épaule) prise large
pdc: 87kg tour de bras : 36cm 16 ans Après 7 mois de vrai entrainement en salle. |
|
|
Il ne faut pas oublier de parler des tractions
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Etant donné qu'il s'agit d'une étude et non d'un concours, avec des notions spécifiques à la méthode, je déplace à côté de l'autre étude sur le Développé couché dans la section carnet d'entrainement de la section Lafay, en post it.
Et je fais le ménage au passage "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Si il s'agit d'une étude, il serait peut être utile de rappeler la technique d'exécution.
Parce que sur du Curl on peut facilement tricher (même inconsciemment). |
|
Master principal ![]()
Tout à fait
quelques perfs de moi: sur c3 j'ai déjà fait 104 tractions prise serrée à 5 cms multiplié par mon poids que j'ai volontairement limité à 77 kgs : 8008 kgs en 5 mns... Au culr lafay je me leste à 25 kgs mais ne sait pas à quel poids ça correspond selon l'angle.Là je ne parle pas de "maxi" mais sur mes séries dans mon niveau "15" je me limite volontairement à 25 par série. Poids ????? Au boulot ( intersport ) je me suis retesté sur du curls barre de 2 mètres plus les poids, sans tricher du dos ( collé à un mur ) , j'ai déjà fait des série à 55 kgs, plus le poids de la barre (?) , et pas de max car pas assez de fonte en vente le tout en prise normale.Et je fais ça entre deux clients car je suis responsable du rayon muscu, mais j'ai pas le temps de m'amuser non plus hein Je précise que je fais 1,76 m pour 77 kgs et 42 de bras. Mais je ne pense pas que ce soit figé, rien n'est définitif et selon la forme du jour on peut pousser plus fort ou plus vite. Je pense pouvoir faire bien mieux mais ce n'est pas dans mes objectifs de me tester en fonte, je préfère me soulever.... Par contre je ne peux pas te dire à quel mode j'en suis car dans mes niveaux je fais des maxi par série, et ça vaire selon la fatigue du jour. Je reparlerai de mode si je repasse par une boucle à partir du niveau 12/13. niveau " 15 " perso
|
|
poids de corps : 72kg
votre tour de bras (contracté ) : 34cm votre performance au curl EZ et/ou barre : le niveau de la méthode où le test à eu lieu : niveau II ( modes aux environs de 16-17 ) le mode atteint sur les tractions et/ou le curl LAFAY : mode 15 à C1, mode 8 à C3 test effectué après combien de temps de pratique de la méthode ? ces performances ont été atteintes vers le 2-3eme mois de méthode, sa fait 4 mois maintenant mais j'ai pas progresser. perf au curl ez c'est une seule repetition, le plus grand nombre de rep à un poid donné, ou le mode atteint avec un poid x en série de 6 ? J'éditerai quand j'aurai la rep |
|
|
Poids de corps: 65kg
Taille: 1M70 Perf: 6 rep a 46 kilo curl large, 48 rep a 21 kilo large Perf Lafay: mode 23 niveau 3 6 mois aprés la méthode tour de bras: 35 cm |
|
|
la perf de fou popeye aux tractions t'as immortalisé ça en vid ?
|
|
|
Vraiment impressionant Popeye
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
|
Ouch et puis pas que la perf au tractions... 77Kg et 42 de bras... ça doit être super sec
Moi je veux des tofs et des vidéos !!! |
|
|
Moi aussi
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Les photos sont sur son carnet.
Il ne nous manque plus que les vidéos. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
|
|
|
Fais le test un jour en début de séance (ou un jour de repos) après un bon échauffement.
Adopte une prise de la largeur des épaules. Tu verras que tu vas prendre nettement plus lourd. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
ok je ferais le test en vacances de décembre puisque j'aurais pas la boxe et sa me fera les 2 jours de repos où je pourrais faire le test mais j'en ferais un en fin de séance pour voir les progret .
Pour la barre je peux pas faire autrement car c'est un genre de rouleau de goudron et la prise est serrée . |
|
|
C'est nettement plus dur en prise serrée.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes