Alors voila aujourd'hui si je viens vous demander votre aide c'est j'ai un soucis avec mes pectoraux. Je les entraîne 1 fois par semaine le lundi en même temps que les biceps ( vu que je vais à la salle 3x par semaine avec à chaque fois 2 muscle par entrainement) et je leur consacre 3 exercices: Développé couché , DI et Dips. En faite je suis en prise de masse. Le soucis est que j'ai beau mangé et bosser dur je n'arrive pas à prendre de masse au niveau des pecs et là ça commence à me démotiver car on dirait que je m'épuise à m’entraîner pour rien... Au faite au DI je porte 14kg de chaque côté et au Développé couché 12 kg de chaque côté et je m’entraîne seul (je veux dire par là que lorsque je vais à la salle je suis seul donc je n'ai pas d'aide). Je mesure 1m76 pour 71 kg et je mange bien (2g de prot par poids du corps), donc en gros je fais attention à mon alimentation car je sais que c'est très important pour la muscu mais voila je n'arrive pas à prendre au niveau des pecs et je ne sais pas pourquoi... Je viens donc vous demander de l'aide pour savoir si vous ne pourriez pas m'aider?
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront