Vraiment navrant
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Patrick[22 ans,1,76m,68-69kg]Half Body/Objectif mi aout p13
Modérateur: modération
|
Marre d'entendre des préjugés a la c** sur la musculation et sur mon travail (fonction publique)
Vraiment navrant |
|
|
Qui t'a dit quoi Pat?
Mon carnet d'entrainement : Le Carnet de Thrath
|
|
|
De tous
Je travail dans une entreprise qui fait souvent gréve,libre a vous de devinez,.... |
|
|
Allez fais-moi des dips et des tractions et tu verras, tu seras tout zen après!
|
|
|
Je suis zen
Demain je vais soulever de la fonte,sa ira mieux |
|
|
Bien tes séances !
Et alors, je n'ai pas vu le teste des Dips ? Mets un coup de pied au cul de ceux qui ont ces préjugés Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Oui honte a moi
La suite au prochain épisode,....... |
|
|
Retour de séance
Echauffement: Même routine Tirage poitrine: 4*12*45kg Tirage horizontal: 3*12*40kg 1*12*45kg Ecarté machine: 3*12*35kg 1*12*40kg Developpé incliné: 2*12*28kg 2*12*33kg Elevation latérale: Pas fait Triceps: 3*12*20kg 2*12*25kg Nom de la machine: Alternate arm extension Biceps machine: 3*12*25kg Abdos: Un peu + de 5min Bilan de la séance:Content de moi aux EM et au DI,..rien de bien méchant mais sa monte Bonne lecture Patrick |
|
Alleeeeeeer ! Bonne séance Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
bonne séance,
pourquoi avoir zappé les élévations latérales? le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Merci pour vos encouragements
Bonne question Gronounours,....la flemme peut etre Certains a la salle me dise que je fais trop d'exercice PS:c'est pas exactement des EL que je fais mais une sorte de X avec les haltéres |
|
|
Retour de séance
Echauffement: Même routine Developpé couché: 4*12*40kg PullOver: 1*12*8kg 3*12*10kg J'aime bien cette exo,bonnes sensations Developpé militaire: 4*12*45kg Tirage nuque: 4*12*45kg Rowing Yates: 4*12*38kg J'ai baissé la chargé car sa me fait vraiment mal aux lombaires Triceps: Machine:3*12*25kg Poulie:2*12*20kg Biceps: Curl marteau:3*12*7kg Curl "normal":1*12*8kg Bilan de la séance:Bonne congestion niveau biceps Bonne lecture Patrick Dernière édition par patrick57 le Mardi 10 Jan 2012 19:37, édité 2 fois.
|
|
|
Bravo Patrick, bonne séance!
|
|
|
Merci Thrath pour tes encouragements
Questions:Y a til un exos pour favoriser les lombaires ? |
|
|
Tu peux faire des extensions lombaire au banc si tu en as un !
Ou alors, Soulevé de terre, mais il faut être très vigilant sur l’exécution ! " Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
|
|
|
Merci de ta réponse
J'ai vu a quoi ressembler le soulevé de terre,....pas pour moi Je prefére faire des extensions lombaires non pas au banc mais au sol |
|
|
Retour de séance
Echauffement: Même routine Leg extension: 4*12*25kg Adducteur machine: 3*12*35kg Leg curling: 4*12*25kg Extensions mollets: 4*20*50kg Presse horizontale: 1*12*70kg Bilan de la séance:Séance écourtée a cause d'une douleur aigu au genoux droit (comme si une aiguille me rentrer sous la rotule),impossible a ligner les séries a la presse même a charge moderée(50kg) Bonne lecture Patrick |
|
|
Pour la presse à cuisse allongés, je ne tends pas les jambes : je pars bas et je m'arrête pratiquement quand mes jambes sont à 90°. Si je fais un mouvement de pleine amplitude, j'ai mal au genou.
Sinon, bonne séance! Mon carnet d'entrainement : Le Carnet de Thrath
|
|
Retourner vers Carnets d'entrainement