-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
pas le temps de dejeuner le midi
Modérateur: modération
11 messages
• Page 1 sur 1
|
vos avis sur les box de pates et snacking rapide ou sandwich le midi
|
|
|
Ça ne vaut absolument rien. Pourquoi ne peux-tu pas manger ? Car aussi bien manger tes cheveux sinon...
|
|
|
j'ai des horaires de travail fluctuant je peut debaucher a 13 h 14 h 15 h en zappant le dejeuner !
|
|
|
C'est un peu difficile à dire, car je n'ai pas ton programme de nutrition, mais peut-être qu'un weight gainer bien dosé avec ton plan alimentaire pourrait te sauver un peu. Rien de magique, simplement pour limiter les dégâts si vraiment, tu ne peux absolument pas trouver cinq ou dix minutes pour manger.
|
|
|
actuellement je suis a peut pres a la lettre la methode de nutrition plan alimentaire a 2500kcal
sauf le midi : j'ai le midi un supermarché a proximité mais je ne peut cuisiner ! et le samedi soir quand je sort j'ai essayer de preparer la veille pour le midi mais souvent je ne peut prendre ce repas que lorsque je debauche ! |
|
|
Prépare-toi la veille un bon repas pour le midi.
Que veux-tu dire par débaucher ? Si tu bois et ne t'alimentes pas bien toutes les semaines, tu n'auras probablement pas les résultats que tu désires, sans compter des effets sur ta santé... |
|
|
ben je termine ma journé je rentre chez moi
|
|
|
Désolé, mais je ne suis pas certain de comprendre alors ton style de journée.
Ce serait d'ailleurs plus facile avec ton plan et plus d'information. |
|
|
pti dej 5h
midi 14h ou 15h entrainenement vers 17h 18h repas soir vers 20h30 |
|
|
Bas tu fais une collation vers 10h et tu fais ton repas à 14h il n'y à aucun problemes.
|
|
|
tu n a meme pas un micro onde a ta disposition ? si tu a un super marché pas loin tu peux tres bien arrivé a mangez convenablement ... rien que un exemple (pain complet/jambon de dinde).
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments