Création du topic:
Le cinema, videos " qu'avez vous été voir "
[Topic unique] Parlons cinéma
Modérateur: modération
|
Je vais voir le Che ce soir
J'ai pu visionner le prochain Sept vies avec Will Smith... Très beau film, une tension dramatique plane sur tout le film (musique, plans), Will mith est sobre, la fin est tragique. Je conseille Malheureusement j'ai pas tout tout compris (VO et je suis pas bilingue) et le film est en "puzzle". A revoir à sa sortie en français donc |
|
|
J'ai vu Superhero movie.
Juste énorme Mais faut aimer ce genre d'humour |
|
|
" AWAKE " ENORME ! je le conseille vivement
'Spartans! Ready your breakfast and eat hearty... For tonight, we dine in hell!'
|
|
Maître 5ème dan ![]()
Y'en a qui ont vu Twilight?
|
|
Derniers films que j'ai vu:
RockNRolla: Du genre Snatch donc pas mal. Au bout de la nuit: Pas mal non plus, quelques rebondissements. Burn after reading: Pas trop accroché. Harcelés: Vraiment bof bof, je me suis fait pas mal chier. Sin City: il date mais toujours Ce soir je vais regarder la loi et l'ordre. |
|
Maître 5ème dan ![]()
Sin City
D'ailleurs il y'a un autre film de Franck Miller qui va sortir prochainement, The Spirit. Dans le même style que 300 ou Sin City. |
|
Je sais, il est déjà sorti au states fin décembre, chez nous vers le 20 janvier
![]() |
|
|
Pour ce qui me concerne , étant complètement fan de Will Smith, je compte allé voir Seven Pounds, qui m'a l'air vraiment bien...
J'ai un ami qui a été voir le film The spirit et donc avis a ceux qui comptai le voir : aucun scénario , dialogue ridicule, bref, aucun intérêt. |
|
|
Il est déjà sortit The spirit non ? Apparement à part le style visuel bien exploité il vaut rien, préférer Sin City déjà plus aboutit.
Lejudu33 : oui va voir seven pounds Je reviens du Che (1ere partie), j'ai bien aimé J'irais sûrement voir la deuxième partie |
|
|
Génial Au bout de la nuit !
Je l'ai vu en vost, j'ai vraiment adoré ! |
|
un film sorti en 2005 Que dire de M le Maudit sorti en 1931 ? Sinon, The Spirit, ça ressemble à du pur Miller, c'est vraiment burné ! Mais faut aimer... Sin City est plus classique dans le genre... |
|
|
J'ai été voir la semaine passée avec une amie Monsieur Oui dont l'acteur principal et Jim Carrey. Tout simplement excellent, un film à la hauteur du talent de l'acteur.
"Don't let good enough be good enough" |
|
|
Kz => C'est surement dans le style de "a la recherche du bonheur "?
Et sinon on m'a confirmé que sin city est largement mieux que the spirit, rien a voir. |
|
si ta une copine/amie/fille en vue, amène la voir ce film la, sinon, vas y pas film de vampire, même pas de sang, histoire romantique (ma copine ma forcer a y aller Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
Twilight ça m'a pas l'air très bien foutu ce film, si l'histoire vous tente le livre est sans doute plus interressant
Lejudu33 : apparement oui ce serait plus style "à la recherche du bonheur", vu que c'est la même réalisatrice Dans sept vies Will Smith est vraiment impeccable, on sent dans son expression que quelque chose ne va pas chez ce personnage, quelque chose qu'il ne s'est jamais pardonné, et qu'il tente de se "racheter"... J'ai vraiment aimé. |
|
Maître 5ème dan ![]()
Je me disais bien pour Twilight, j'irais pas le voir au ciné celui là.
The Spirit, çà m'a l'air pareil au vu de la BA, même si l'ésthétisme à l'air vraiment bien. Y'a plus qu'à attendre Sin City 2 |
Maître 5ème dan ![]()
Bon finalement je suis allé voir Twilight et j'avoue que j'ai bien aimé.
Bon film distrayant, on ne s'ennuie pas. Mais c'est vrai qu'il est plutôt destiné à un public adolescent. J'attends les prochains |
Retourner vers Coin Café Virtuel