une chose qui ressort souvent en tout cas:Daniel Creg fait + suedois que britanique
au niveau de la carrure par contre , je trouve la transformation de l agent Bond plutot pas mal...un type censé pouvoir se battre au corps à corps avec 5 types, piloter une moto en faisant des sauts de 20m au dessus des pales d un helicoptere, ou rester suspendu pendant plus de 20mn à un grappin, il lui faut quand meme un minimum de muscle, et pas une brioche comme Brosnan

plus credible donc à mon humble avis...
coté seduction enfin, moins beau gosse de visage que les autres bond; reste le charisme et l assurance ( et les credits illimités peut etre

) du personnage qui peuvent faire tomber les femmes...
bon perso j ai jamais été un tres grand fan des james bond(je suis + Die Hard moi

,le gars qui aurait mieux fait de rester couché), excepté un ou 2 avec sean connery ( celui avec le nain , ou celui avec le chinois et le chapeau melon freesbee), et de mon avis de novice sur le sujet, les films avec Brosnan ont quand meme donné un sacré coup de jeune à la saga
1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos