[Topic unique] Parlons cinéma
Modérateur: modération
|
Bah je te donne pas d'avis sur Sherlock vu que je lai pas vu, mais il parait qu'il est bien
|
|
|
Sherlock Holmes est m'a-t-on dit très très moyen.
|
|
|
Salut à tous!
Shutter island a l'air trop énorme! La BA est magnifique, j'ai vraiment aimé, ainsi que mon couse qui d'habitude est dur à convaincre, ainsi que des amis ! On devait le voir mais retard du train de 30 min comme par hasard, donc c'était foutu. Donc j'ai vu coursier et franchement, il était bien, à voir en famille ou à plusieurs ! Sinon le we prochain peut etre shutter pour ma part si il y ait encore a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Il vient de sortir...
Sinon ce soir j'étais voir Sherlock, pas trop mal, une fin pas mal aussi. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais le personnage a beaucoup de charsime je trouve, d'ailleurs très bon acteur. J'avais oublié que le réalisateur était Guy Richie par contre, je me suis rappellé que lordsque du générique de fin ^^ J'avais trouvé le film pas mal, mais étant donné que c'est Richie qui est à la réal, je suis plutôt déçu... Il nous a quand même habitué à mieux. Mais quand un bon film divertissant, masi on est loin du chef-d'oeuvre. Petite fin qui laisse entrevoir un numéro 2 toutefois... |
|
|
Excellent Shutter Island! J'ai été le voir hier. Assez surprenant dirais-je
A voir avant sherlock holmes à mon avis. Meme si j'ai bien aimé les 2 films |
|
|
Je suis allé voir le Livre d'Eli, j'ai moyennement aimé. Le film tourne quasiment à l'éloge de la Sacro sainte Bible, qui permettra au monde dévasté par une guerre (dont on ignore les causes...) de se reconstruire.
Cela dit, le film est réussi visuellement parlant. |
|
|
Je suis allé regarder Brothers et il claque vraiment le film
|
|
|
Zeppeliner > c'est plus un point de vue sur la religion qu'une apologie de la Bible, ça aurait pu être un autre livre sacré. Superbe film pour ma part
Sinon, vu Agora : excellent, Rachel Weisz est magnifique comme d'hab. Assez violent, âpre, avec une mise en scène très intelligente. The Lovely Bones : bouleversifiant ! Et Rachel Weisz encore au casting |
|
|
Ness est de retour! okkkk! WATCH OUT!
|
|
|
rec²: enorme,suite directe du 1er opus,à croire qu ils ont été tournés dans la meme foulée...
il parait qu un 3 est en preparation, mais pas avec le meme realisateur...ca par contre ca ne presage rien de bon... 1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
Ouais, et je suis pas content
En fait si, on a un superbe début d'année ! Je viens de voir Invictus, Clint est vraiment un des plus grands ! |
|
|
Et moi je viens de voir Lucky Luke, quel ennui... Un des plus lauvais films que j'ai eu l'occasion de voir ( et encore, pas jusqu'au bout ) .
|
|
Oh comme je te comprend, une vrai daube ce film |
|
|
N'allez pas voir "hors de contrôle" qui accumule les stéréotypes du genre. C'est comme une série Z, en plus mauvais.
Par contre Shutter Island vaut le détour malgré un fin un poil prévisible, l'ambiance et l'atmosphère sont géniales et Di Caprio a toujours autant de talent. Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Je suis le seul à etre tombé completement dans le panneau pour la fin de shutter island ?^^
Le nouveau polanski (the gosth writer) vient de sortir, les critiques sont excellentes... |
|
|
Le dernier je vais le telecharger je paierais pas un centimes lol IL y a eu un topic ici sur l'affaire Polanski? J'avais écouter un jours l'émission de ruquier et j'avais été scandalisé par les propos de ce benichou! bref off topic dsl
|
|
|
L'affaire polanski nous regarde pas trop, sérieux les gens qui se donnent une "bonne raison" de télécharger juste parce que y'a un tappage médiatique...
pour l'histoire il aurait sauté une mineure y'a longtemps qui a porté plainte des années après sûrement pour se faire de l'argent (elle est mariée et a des enfants), mais elle a retiré sa plainte depuis longtemps et les tribunaux le lachent toujours pas avec ça... inutile de le faire passer pour un violeur pédophile maniaque... |
|
|
Le truc pour Shutter Island, c'est que j'ai lu la BD adaptée du bouquin, donc je connais la fin
Mais j'ai pleinement confiance en Scorsese. Il parait que le Polanski est un des meilleurs de sa carrière. Je vais aller le voir. Pour Hors de Contrôle, c'était prévisible |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel