-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Parlons cinéma
Modérateur: modération
|
Ouai j'avoue que tom cruise j'ai pas remarqué... c'est que vers la fin ou je l'ai reconnu
|
|
|
J'ai envie de voir Valkyrie pour voir le jeu de Tom Cruise, excellent à ce qui parait.
|
|
|
Dites ça coûte combien le ciné en france? Moi je paie a peu près 12euro, je trouve qu'ils abusent!
1m71 68,3kg 12% bf.
Muscles are made in the kitchen, not in the gym. Eat or quit. ![]() |
|
|
9€ par chez moi, et 6.50€ si tu es étudiant.
|
|
|
9€
6,70€ en weekend avec réduction étudiante (ça a augmenté) 5,70€ en semaine avec réduction étudiante Certains ciné' ne font pas du tout de réduc' et certain sont leurs propres. On s'étonne qu'il y est tant de téléchargement après. |
|
|
J'ai la même question pour les québécois, par chez nous c'est 10$. C'est la norme un peu partout?
"Don't let good enough be good enough" |
|
|
Y'a des cascades qui ne peuven pas être présente dans des vidéos de parkour et en plus y'a de belles scènes d'actions qui s'annoncent. Après c'est sur que si on cherche une intrigue avec de la reflexion,
Mais bon un bon ptit moment agréable sans trop se prendre la tête et à regarder des gens sauter, grimper, courir et frapper, sa fait pas mal Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Et ce serait encore mieux de voir des gens sauter, grimper, courrir et frapper, au service d'une intrigue avec une réflexion.
Ca s'appelerait un film |
|
|
Merci Kz de cette remise en place c'est très gentil
Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Le tout, c'est de savoir ce que tu veux voir... Rien de pire que d'aller voir un film qui s'avère être pas du tout ce que tu pensais en y allant.
|
|
|
Ca dépend, parfois c'est de très bonnes surprises
Je file voi Benjamin Button ce w.e |
|
|
Je viens d'aller voir "Les insurgés", sur mon pc lol...
Bon il te fais pas un deuxième trou au cul mais ça va il est sympathique. |
|
|
J'ai TRES mais alors TRES envie d'aller voir Valkirie avec Mr."n°2.Scientologie"
|
|
|
Oui, il a vraiment l'air bien comme film
Scientologue ou pas, je l'ai toujours apprécié comme acteur. |
|
|
pareil
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
benjamin button je viens d'y aller tout simplement extraordinaire
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
Je viens de regarder never back down, bon ba ca m'a fait passé presque 2h mais qu'est ce que c'est kitch. Film pour adolescent
WebDeveloppeur PHP/Mysql
|
|
Maître 5ème dan ![]()
Carrément même, je me suis pas mal fait chier devant. Ca passe le temps quoi.
Je me suis fais le Projet Blair Witch que j'avais jamais vu et j'avoue que c'est flippant quand même. Par contre, j'ai rien pigé à la fin, quelqu'in peut m'expliquer? |
Retourner vers Coin Café Virtuel