Un peu violent quand même
On s'attache bien a ATOM
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Ouai il est pas mal..
Un peu violent quand même On s'attache bien a ATOM |
|
|
Ouai il est pas mal..
Un peu violent quand même On s'attache bien a ATOM |
|
|
Dernier film regardé : Forces spéciales
Vraiment bien. |
|
|
Je me suis matté Le roi scorpion 3 sorti très récemment en DTV. C'est sympa comme un gros nanard, c'est à dire cheapos et marrant comme tout !
|
|
Oui pas mal et pourtant il a été démonté par les critiques ciné... Il est clair que les critiques, seul les américains ont le droit d'être "militariste" |
|
|
Vu "There Will be blood" hier, magistral !!! Sinon y a quoi comme film récents bien en ce moment?
Qui vivra verra !
Mon Carnet d'entrainement |
|
|
tellement énorme, plein de trucs tellement gros, mais tellement bon nb: vu en 2D |
|
|
J'y vais demain soirpas le choix de voir ça en 3D par contre...
Qui vivra verra !
Mon Carnet d'entrainement |
|
|
J'ai vu La dame en noir avec Radcliffe (Harry Potter). Ce que c'était mauvais, j'ai apprécié !...
|
|
|
Avengers -> bonne surprise, visuellement très sympa (même si habituellement je suis pas fan de la 3D), et avec l'humour des Iron Man, un des meilleurs blockbuster "super-héros" que j'ai vu.
Dark Shadows -> Ca démarre bien, puis à la moitié du film ça s’essouffle, et la fin est carrément naze, commerciale et sans âme. C'est comme si Tim Burton avait commencé à réaliser, puis était parti en plein milieu et avait filé son poste à quelqu'un d'autre. |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes