n'allez pas voir oncle boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures (palme d'or à cannes) : plus chiant et inintérressant, tu meurs
[Topic unique] Parlons cinéma
Modérateur: modération
|
chacun ses gouts... j'ai trouvé inception d'une densité incroyable
n'allez pas voir oncle boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures (palme d'or à cannes) : plus chiant et inintérressant, tu meurs |
|
|
N'allez pas voir Night and Day. A part Cameron Diaz en bikini à un moment, il n'y a rien à en retirer. Deux-trois trucs rigolos, sinon c'est de l'action plus qu'improbable et des scènes parfois ridicules (Tom Cruise qui décide de marcher calmement, à découvert, alors qu'il se fait tirer dessus de tous les côtés par exemple...), ça me laissera pas un souvenir impérissable.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
+1 Shiver, heureusement que j'ai pas payé pour ça...
Vu From Paris With Love hier soir, avec Travolta. A part pour le voir rasé et complètement déjanté, rien à en tirer de ce film. Même Rhys-Meyer, que j'avais trouvé très bon dans Match Point était fade... |
|
|
-1 Shiver !
Moi j'ai bien aimer ! Enfin je suis un ado donc tout ce qui pette et qui est avec des filles en Bikini ^^ Enfin moi je me souviendrais d'un film qui se laisse regarder il n'égal pas un Sherlock Holmes |
|
|
Mouai, Sherlock Holmes, j'en ai reparlé hier... Bof bof, vraiment bof... Film tout public, mal foutu, fin à l'arrache...
Sauf, (comme on commence à bien en avoir l'habitude!) un Downey Jr. au top!! Rien de génial... (Et pour les filles, un jud moustachu, hum ..^^) Je reviens de SALT sinon, pas vraiment envie de dévellopper ^^ Mais pas génial, vraiment, pas horrible, mais pas le film attendu, ça peut être un plus de se faire surprendre, par rapport à la BA aussi, mais là c'était assez moyen... Contrairemetn à la plupart des fillms ces temps, ils auraient pu le ralonger un poil.. Bref. Moyen. Un ptit film d'action, sans plus... LE CARNET!
|
|
|
salt : sympa ouais. mais pas assez original pour marquer les esprits
|
|
|
Piranha > des nichons et du sang... marrant.
Edit : j'oubliais le plus important : Kelly Brook.
http://hotchicksdaily.files.wordpress.c ... -brook.jpg http://lh5.ggpht.com/stojanoskislave/Ry ... hq-011.jpg |
|
|
Je viens de voir Mise à prix avec Ryan reynolds, pas mal.
Tandis que j'ai vu la peur au ventre avec Paul Walker, et la je dis super film ! |
|
|
bon, Ben Affleck devrait nous servir un bon thriller, pour se remettre des mitigés Salt et compagnie :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 82376.html |
|
|
J'attends avec une petite impatience "the last exorcism" dont le trailer a l'air assez divertissant!
Dans un autre registre,mais surement tout aussi divertissant ," machete" va certainement en jetter pas mal! Enfin,pour la fin de l'année, le nouveau "TRON" qui nous laissera certainement scotché au fauteuil! 1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
The Town est vraiment très bien
|
|
|
J'ai été voir des dieux et des hommes ...
A EVITER !! sérieusement |
|
|
J'ai été voir the town, c'est pas non plus extraordinaire je trouve ^^ ça passes bien mais l'histoire est bateau. Parcontre le jeu d'acteur est pas mal.
|
|
|
Pfft Demon King !
L'acteur qui fait celui qui a un tatouage dans la nuque (Jeremy Renner je crois qu'il s'appelle, vu dans Démineurs) est juste parfait dans son rôle Dernière édition par kZ le Vendredi 24 Sep 2010 15:35, édité 1 fois.
|
|
|
Y a Renner dans The Town ?
J'y vais demain je pense. |
|
|
Ah ben c'est bizarre parce que contrairement à vous, j'ai été déçue par ce film. L'histoire fait trop "déjà-vu" je trouve...
|
|
|
J'ai vu Resident Evil: Afterlife il est pas mal c'est un bon film d'ation avec de bons effets spéciaux même si à certains moment ils sont un peu ratés.
Moi qui cherchais à avoir peur j'ai pas été servi. Les zombies sont plus à vomir qu'effayants. Je vous le conseille. Allez un petit 7/10 |
|
|
Les amours imaginaires : mouarf moi j'ai kiffé les effets de style, mais il y a pas bcp de substance (contrairement à J'ai tué ma mère, assez intérressant), je le conseille pas trop pour ceux qui sont pas attiré par ça, ça peut etre ennuyant
n'empeche, chaque plan est magnifique, les ralentis sur fond de valse ou de musique vintage sont juste hallucinants, ultra référencé, un trip de cinéphile classe et maitrisé. un grand talent le jeune Dolan, mais va falloir dépasser l'exercice de style maintenant |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel