Il y avait The Beach qui était bien nase et dans lequel il a joué il me semble. Enfin je l'ai pas vu mais j'en ai pas entendu du bien
Sinon ouais il a une belle filmographie, il joue beaucoup, il joue bien, il joue de tout. Il est juste génial, j'espère vraiment qu'il continuera sur cette voix.
Il a du talent, il sait l'exploiter et c'est toujours un plaisir de le voir jouer.
Pour "Les infiltrés" j'ai été gêné par le fait que le film soit quasi- complètement copié sur la version originale. Et aussi les changements inutiles qui rendent le film moins intense qu'il n'aurait pu l'être. J'ai par exemple en mémoire un passage ou Di Caprio se plaint qu'il est infiltré depuis plus de six mois. Dans la version originale le mec il en a marre, mentalement il tient plus parce que ça fait X années qu'il est infiltré.
Entre Di Caprio qui n'en peut plus après 6 mois d'infiltration et l'autre qui a bousillé une partie de sa vie, de sa santé, pour ça...il y a un monde entre les deux.
J'ai trouvé que le talent de Di Caprio avait été gâché dans ce remake sans ambition ni originalité.
Il y a un autre acteur qui je trouve a énormément de talent, c'est Will Smith malheureusement niveau film il a pas de chance. Dommage parce que lui je trouve qu'il vit vraiment ses personnages mais souvent le reste du film ne suit pas...

[/quote]