The expendables j'adore les acteurs physiquement ont la forme.
Bon film d'action, bonne scène d'actions.
Sympa le passage de schwazy même s'il est de courte duré sa fait plaisir petit moment comique en plus.
[Topic unique] Parlons cinéma
Modérateur: modération
|
ENORME THE EXPANDABLES.
Enfin perso j'ai adorer quoi le pied total. J'adore les acteur, scène d'action magnifique, et ça s'arrète plus. Goode job sly. |
|
|
un sujet un peu plus serieux
Je hais de plus en plus le système financier (avec le denier Moore) et j'y travaille pourtant... |
|
|
Je viens de voir à l'instant. Cellule 211...
PUTIN c'est ça que je veut voir! Un scénario bien ficelé et un truc qui te tient scotché à ton siège 1h40 sans que tu mates une seul fois ta montre! Jamais sa faibli c'est super rythme et un peu comme dans Sin Nombre la fin te laisse sur le cul! Génial |
|
|
J'ai vu THE EXPENDABLES, super quoi ! Le film d'action comme on n'en voit plus de nos jours, vraiment le pied. Simple et efficace, j'adore !
|
|
|
Je viens de regarder celulle 211 suite à vos critiques, et ben je suis pas déçu, magnifique film !
|
|
|
The expendables est juste enorme! beaucoup d'humour et des scenes d'action à l'ancienne! ca manquait!
un peu decu toutefois que certain soient un peu relegués au rang de second role, genre jet li ... rumeur de tournage: il parait que Vandamme aurait refusé un role que sly lui avait proposé...Toujours perché celui la!! il a definitivement raté l'occasion du come back! Meme si le cheque n'etait pas l'egal de certain ou le role pas assez mis en avant, je ne vois pas comment il peut refuser cela! 1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
Il devait normalement jouer le rôle de l'acteur qui joue dans rocky 4, il ne voulais certainement pas se faire défoncer par Jet li :p
|
|
|
Dolph Lungreen? Je me doutais que c'etait pour ce role qu'il avait ete approché et sans raconter le film,je me doute des raisons qui l'ont poussé à refuser,loin de ses roles de heros d'antan...Mais une occasion comme celle la, elle ne se refusait pas...Et si Sly projette de faire un autre film dans le genre ou meme une suite, c'est certain qu'il ne l'appellera plus...
1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
ouaip +1 avec nuMa en tout cas je l'es vu hier soir et vraiment pas déçu (du gros bras,des gros flingues) et une superbe ducati
![]() |
|
|
Dire Dolph Lundgren est un des hommes les plus intelligents de la planète
Sinon, Satoshi Kon, le réalisateur de Paprika est mort |
|
|
The expendables est vraiment un "film de mecs"... Dès les 1ères minutes, ça pête de partout et j'avoue que ça m'a
Bon film, contente d'avoir vu certaines têtes mais un peu trop hard pour moi Mais ça fait plaisir de revoir Morales (Oz) Sinon Inception est un film casse-tête que je pense revoir pour analyser certaines choses qui m'ont échappée à la 1ère vision (je dormais à moitié). Dommage pour Cellule 211, je viens de regarder et il ne passe plus dans les Gaumont (sauf dans le 60...) Quelqu'un a vu Karaté Kid ? |
|
|
Bonne surprise Karaté Kid, très honnête.
Par contre les chansons Lady Gaga et T Pain, et le fait que le Karaté Kid fasse du Kung Fu, c'est bof, mais rien de grave |
|
|
Karaté Kid j'ai bien aimé, il y avait une bonne ambiance dans la salle ça a ri du début à la fin (bon c'est plus pour les enfants mais c'est divertissant), c'était très bien, un bon remake (avec des éléments de l'original tout au long du film).
Point noir: la VF mais bon... Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Je l'ai vu en VOST hier avec voix anglaises..
J'ai trouvé que le fils de Will Smith jouait pas terrible.. |
|
|
The Expendables, j'ai adoré aussi
Par contre, oui, c'est très brutal, ça n'est pas pour tout le monde. Pour reprendre ce que j'ai dit ailleurs : Enfin à nouveau un film d'action avec des gars qui ont un physique et une gueule de l'emploi. Pas un truc avec de faux (super-)héros métrosexuels et/ou à qui on rajoute de faux muscles pour cacher la peau sur les os et sa brioche, ou alors pour nous faire croire qu'en 2 semaines d'entrainement en danse on torche tout le monde alors qu'on a 8 ans. De mon point de vue, le film a tenu ses promesses et est un des rares bons films d'action de cette année.
Y a Gary Daniels pour qui c'est encore pire parce que lui passe tout son temps à se faire laminer Le seul point qui m'a déçu, c'est qu'on n'ait qu'entraperçu les frères Nogueira dans le film. Ca aurait pu être sympa qu'ils aient au moins une scène de combat. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
The Expendables ce qui me fait peur c'est que les acteurs ont tous 150 ans
C'était d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas regardé le dernier Indiana Jones, le dernier Rocky... Y a que Jet Li pour lequel je veux bien croire qu'il sait encore bien bouger mais le reste... Mais vu que vous êtes nombreux à avoir apprécié peut-être qu'ils assurent quand même le spectacle sans passer pour des "vieux qui ne veulent pas vieillir"...j'vais peut-être aller le voir à cause de vous Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Heu Shiver, Stallone tape des sprints etc, t'inquiètes, ça pète bien
Et Statham, Terry Crews, Steve Austin, Couture ne sont pas vieux |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel