est-ce le reequilibrage donne des resultats ? A quoi dois-je m'attendre ??
Mensuration a venir
1.70 m et 57 kilo ! je nai pas de poids a perdre mais je veux tout raffermir
J'ai hate d'avoir de vos nouvelles
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Nouveau ![]()
Inscription: Lundi 30 Jan 2012 16:29 Localisation: Gaspésie, QC |
Bonjour !!! je vient de terminer la lecture complete du livre ... un peu perdu mais bon !!! j'ai fait le pretest ... majorité de b et de c !! donc 1 mois de rééquilibrage
est-ce le reequilibrage donne des resultats ? A quoi dois-je m'attendre ?? Mensuration a venir 1.70 m et 57 kilo ! je nai pas de poids a perdre mais je veux tout raffermir J'ai hate d'avoir de vos nouvelles Dernière édition par paragirl le Lundi 06 Fév 2012 4:15, édité 1 fois.
|
|
Coucou et bienvenue parmi nous.
Tu as fait tout comme il faut. Tu auras des résultats avec le rééquilibrage mais le but premier est d'acquérir plus de souplesse. Seulement si tu as peu ou pas de poids à perdre, il ne faut pas s'attendre à perdre 10 cm de tour de taille par exemple. Cela t'a pris du temps car tu tiens 1 min, tu peux très bien les tenir que 30 sec. Et puis tu ne connais pas encore les exercices, cela viendra avec le temps. Dans mon cas, je fais les moins motivées pendant 30 sec et cela me prend 30 min à tout cassé car je n'ai plus besoin de regarder le livre. Je les enchaîne et cela va tout seul. |
|
Nouveau ![]()
ah !!! merci
Merci encore |
|
coucou et bienvenue !!!
Choupi toujours la premiere a repondre je te souhaite un bon réequilibrage |
|
Nouveau ![]()
Tout pour reussir |
|
c'est vrai qu'ici c'est un super forum et si ton cheri suit la methode aussi c'est que du +
|
|
Nouveau ![]()
petite surprise sur la balance ... jai lu le livre il y a une semaine ...jai fait aucun exercice a part ce matin ...jai juste modifier mon alimentation et 1.5 kilo en moin
Sa motive ca |
|
Coucou et bienvenue parmi nous paragirl !
Si tu n'as pas de poids à perdre, les résultats viendront très rapidement. 1min par étirement c'est très bien. Bon c'est vrai que c'est lent, mais c'est pour la bonne cause Tu peux faire comme Choupi, le programme pour "les moins motivées" et tenir 1 min ou le programme pour "les plus motivées" et tenir 30s. Le mieux est quand même le programme pour "les plus motivées" et tenir 1min. Du moins pour ton mois de rééquilibrage. Ensuite quand tu vas commencer la muscu, ça risque de prendre encore plus de temps avec la souplesse, et dans ce cas là, tu peux en faire moins (j'ai l'impression que c'est du charabia ce que je raconte Hum...je dirais que le rééquilibrage affine, tes muscles sont plus souples, ta démarche plus gracieuse (féline Par contre, vu que t'es déjà fine, je ne sais pas si ça se verra. En tout cas, sur moi je n'ai pas vu grand chose |
|
Nouveau ![]()
merci Tyla
les journées ou j'aurai plus de temps je vais tenir 1min pour les etirement et les journée plus charger j'irai avec 30 sec !!! aucun charabia de ta part jai tout compris |
|
Une copine du Qc YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Ok on est quand même à 12 hres de route mais au moins ça se fait en voiture!
![]() Pour tes étirements, afin d'«évoluer» les exo faciles, tiens 30 sec les plus difficile 1 min. Tu manque de temps? fait ceux que tu doit te coucher chez toi, les autres dans tes pauses, ou dans ton heure de diner... heu... si tu dine au resto, c'est p-ê pas la meilleur des idées par contre ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Bienvenue sur le forum
Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
Nouveau ![]()
lendemain de ma premiere journee de reequilibrage !! jai des petites douleurs hihi sa prouve que sa travaille
on reprend ca se soir !! Et cousine !! ce le fun d'avoir des gens de Qc |
|
Bienvenue !
c'est bien d'avoir des gens d'un peu tous les horizons Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
Nouveau ![]()
Jour 2 !! tout fait mes etirement 45s pour les plus facile et 1 min les plus difficile !!
Je me demande si je fais bien les exo i1 i2 i3 et j !! le truc de soufflez 30 sec pas facile ... est ce que je dois inspirer a fond avant ?? en plus 10 min de jog et 20 min de marche rapide avec mon toutou !! |
|
En effet, c'est difficile d,atteindre 30 sec au début. On gonfle bien le tout et on expire en douceur...
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
... sans oublier de rentrer le ventre, sinon, ça équivaut à faire bosser le diaphragme! Et ça, c'est pas des abdos, c'est de la triche!!! Moi, je tiens entre 10 et 15", pas plus, et après, j'arrive à tenir l'apnée.
|
|
|
Bienvenu parmi nous, je débute également
C'est vrai que les exos I et J demande beaucoup de concentration. Je n'ai pas l'impression de les réussir à chaque séance, le mouvement de "rentrée" de ventre ne me parait pas naturel. Il faut probablement trouver le "truc". |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: pauliine et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes