Toutefois, j'espere que tu as de solides connaissances en entrainement et dietetiques, car il est de bon ton, meme si tu ne fais que gerer ton affaires, d'etre capable de suivre et d'encadrer tes adherents.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Ouvrir salle de mise a disposition matériel
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
tu dois avoir un diplomé un minimum de 4h par semaine, arrange toi avec quelqu'un qui a le diplome
Toutefois, j'espere que tu as de solides connaissances en entrainement et dietetiques, car il est de bon ton, meme si tu ne fais que gerer ton affaires, d'etre capable de suivre et d'encadrer tes adherents. |
|
Nouveau ![]()
Merci , je compte m'inscrire dans les 3 salle au alentour de chez moi pour voir les choses a apporter a ma future salle je n'ai que 24 ans et je compte l'ouvrir a l'aubede les 30 ans car je n'ai pas encore d'expérience mais je commence a me renseigner pourrais tu me dire ou je pourrai trouver le type de revêtement l'espace minimum par client etc. Merci pour votre aide
|
|
justement, en 5 ans, pâsse tes diplomes. Tu dois entre autre y avoir une formation plus axée "entrepreneur". Ce sera un vrai gage de sérieux ensuite
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
Mon carnet fonte (stand-by) mon carnet lafay-niv2 en test |
|
Nouveau ![]()
la formation et compliquer ? Car je suis pluto mauvai a lecole !
|
Nouveau ![]()
????????
|
|
Bonjour, depuis le temps tu as du trouver tes infos (car Google est ton ami) notamment sur sports.gouv.fr, qui parle du BP JEPS.
Autre solution aussi pour ta future salle, tourner avec des stagiaires (étudiants qui bossent dans le milieu de la forme bien sur), ça te coute pas un rond et eux ça les aide pour leur études. "The mind always fails first, not the body. The secret is to make your mind work for you, not against you"
Arnold "Austrian Oak" S. |
|
Nouveau ![]()
Je compte ouvrir cette salle des que mes habitations de location seront amorties (8ans) j'aurai donc 32 ans d'ici la , je me renseigne bien a l'avance... Pour le matos sur leboncoin.fr, beaucoup de salles fermes dans le sud ? Les prix sont très intéressants !
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre salle de musculation