Bonsoir a tous je souffre actuelement d'une tendinite de la coiffe des rotateurs , j ai pris rendez vous chez une osthéopathe pour voir si ca peut soulager tous ca . je tiens a preciser que je suis actuelement suivi par mon medecin traitant . anti inflamatoire et compagnie .
Ma question est la suivante : quelqu'un a t il deja eu recours a un osthéopathe pour traiter ce genre de problemes . est ce que ca soulage un peu comme meme ou je vais perdre un billet inutilement ?
Francois.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
osthéopathie pour traiter une tendinite ?
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Personnellement je pense pas que cela soit utile car ostéopathe= pour les os/articulations,...
Mais par contre comme pour toi c'est la coiffe des rotateurs sa pourrait s'avérer utile sans le sens ou ta tête huméral sera probablement décentrer. Donc tiens nous au jus après la séance !!!! |
|
|
Bon au lendemain de ma visite chez l'osthéophate : bizarement je n'ai plus de douleur dans l'épaule j'éspere que ca va durer . aprés plusieurs manipulations ( désagreable ) je dois avouer que ca ma drolement soulager ( épaule, dos, cervicales ect... ) . Je refait une deuxieme sceance d ici 10 jours .
Je vous tiendrais au courrant de mon resenti aprés cette seconde visite . |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation