Sinon vous consommer quels produits ?

Va voir mon plan alimentaire
Je viens de recevoir 10kg de riz basmati bio 1/2 complet, j'ai tout mis dans des tuperwares, (donc moins cher en gros conditionnement + remise de 5-10% de mon biocoop) : ça me reviens à 4€ le Kg au lieu de 5.5€ le Kg, si vous me trouvez moins cher en 1/2 complet, n'hésitez pas, (sachant qu'il n'est pas étuvé et cuisson correcte :16 minutes :
http://boutique.autourduriz.com/riz-tra ... mplet.html , par contre le 20 d'IG je n'y crois pas trop

et sinon pour le riz basmati blanc bio c'est 3.5€/kg en supermarché.
Je paye 2.08 le kg mes pates semi complète bio (leader price)
Sinon j'ai un plan pour en avoir encore moins cher mais c'est en cours...
Viandes (boucher de Carrefour) : dinde, poulet.
7€ le kg de poulet
Et amis chasseurs pour le sanglier.
C'est une viande maigre?
et toujours pas de fruits, ni de produits laitiers.
Les fruits c'est ok, tu peux en manger.
oléagineux : amandes, noisettes, noix de macadamia, noix de cajou, noix du bresil, noix de grenoble en détails bio. (10€ le kg d'amande, 12€ noisettes, 34€ macadamia, 16€ cajou, 21€ bresil, 0€ noix de grenoble) (je fais bien tremper amandes, noisettes, et noix de grenoble et je rince aussi les autres que je sèche dans une feuille de sopalin sur le radiateur car j'avais des boutons (poches de sang) sur la langue et depuis que je les fait tremper aucun soucis ! et ça booste les vitamines
6.50€ le kg les amandes non bio

Ils sont OK biocoop pour faire des réduction si on prend en gros??
Ton plan alimentaire a l'air ok, sinon voici quelques conseils:
- blanc de dinde et poulet: ok mais du vrai, pas en sachet à cause du nitrite de sodium = cancerigene puissant
- avant entrainement: 20g de whey + 20g de dextrose ou glucide à ig haut et apres 60g de whey
- pendant entrainement: 60g de dextrose
- si besoin d'augmenter les glucides de la journée le faire dans cet ordre: pendant entrainement, avant et ensuite après
- si besoin de baisser les glucides de la journée le faire dans cet ordre: après entrainement, avant et pendant
- si tu cherches à maigrir n'hésite pas à consommer bcp de protéines (3g/kg) et à prendre du bicarbonate de potassium pour l'equilibre acido-basique