-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Oliv12 [1m70, 63kg] retour enfin !!
Modérateur: modération
|
Sympa, ca envoie pas mal ici
|
|
|
Merci Thibaut
Merci Titone |
|
|
Ah t'as commencé le split !
Bonnes séances Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Et oui Deb j'avais dit en Février et on y est
Merci |
|
|
Bien ces seances mec
|
|
|
Merci zozo
Séance du jour : | PECS | Dips prise large : 7/7/7/9 Développé couché haltères : 10/10/10/8@14kg Développé incliné haltères : 10/10/9@12kg | EPAULES | Développé haltères : 10/10/10@10kg Oiseau : 12/12/12/12@4kg Elévations latérales : 12/11@6kg | TRICEPS | Dips prise serrée : 7/6/4 | ABDOS | Crunch lesté : 30/30/25@pdc+10kg Obliques sur machine : 20/20@45kg de chaque côté Relevé de jambes : 20/20 Bilan : Séance bien intense avec de grosses sensations et de grosses congestion surtout aux pecs Enfin bon voila une séance comme on les aime et comme je voudrais en faire à chaque fois Dernière édition par Oliv12 le Dimanche 12 Fév 2012 22:32, édité 1 fois.
|
|
|
Ca bosse par ici .
Bon courage pour tes objectifs |
|
|
Merci FreeZay
|
|
|
Une très bonne séance Oliv
|
|
|
T'as oublié la charge au DH
Bonne séance, les triceps prennent cher avec tout ça ! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Belle seance
|
|
C'est tout à fait normal, quand on passe d'un full à un split, laisses toi du temps tu vas très vite t'adapter |
|
|
@Vince
@Deb c'est corrigé, merci @zammy merci je prends note @Freezay oui je sais et c'est tout à fait normal, mais c'est vrai que cette séance m'a particulièrement bien tué les triceps ça m'a fait bizarre car je n'avais jamais ressenti autant de fatigue aux triceps. |
|
|
Séance du jour : Jambes + Dos + Biceps + abdos
| JAMBES | Presse à cuisses : 12/12/12/12@70kg Squat guidé : 12/12/12/12@49kg Mollet une jambe : 20/20@PDC+15kg | DOS | Traction prise large amplitude complète Tirage poitrine : 6/6/6/6@50kg Rowing poulie basse : 10/10/10@35kg | BICEPS | Curl pupitre bras indépendant : 10/10/10/10@7kg par bras Curl Zottman : 10/10/10/12@8kg | ABDOS | Crunch lesté : 20/20/20@PDC+15kg Obliques sur machine : 25/25@45kg par côté Relevé de jambes : 20/20 Bilan : Une très bonne séance où les jambes ont bien bossé, elle tremblaient après le squat Pour les tractions en mouvement complet je m'explique, je ne pensais pouvoir en faire qu'en mouvement partiel car en fait je prenais beaucoup trop large sur la barre de traction de ma salle qui est assez longue du coup je ne pouvais pas monter au maximum car mes bras étant trop écartés ce n'était physiquement pas possible En tout cas j'ai bien senti mon grand dorsal sur les tractions, plus qu'au tirage poitrine Pour les biceps, je n'ai pas eu beaucoup de sensations au curl pupitre par contre pour une première au curl Zottman j'ai été séduit par cet exercice Au niveau des abdos toujours bien, ils ressortent bien après la séance donc j'ai hâte de sécher pour les voir en permanence |
|
|
Bien les jambes. Manque les ischios par contre, tu ne les bosses pas spécifiquement ?
|
|
|
Bonnes seances oliv
Le passage en split te reussit on dirait !! |
|
|
Merci Freezay
Les ischios je les bosse dans ma 2ième séance jambes de la semaine Merci Med |
|
|
super séance à nouveau, les cuisses ont pris chères