oldschool [32 piges,1m80/129.6KG]Objectif 1/03/12 122kg

Voici une rubrique qui vous servira de carnet de nutrition.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 20:38
Bonsoir,

Alors aujourd'hui c'était repos....Enfin j'ai tout de même fais un peu de cardio,30min environ histoire de "passer" le temps et j'étais tenté de boire une mousse icon13 icon13 icon13

J'ai donc fais mon test "Olivier Lafay" avec les Exercices pour se situer.....Bah je me trouve pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "quiquiaungps" ???? J'ai fais A,mais "revu" (on peux dire triche aussi :ninjaslan: :ninjaslan: ) avec les genoux au sol.....

Ca donne quelque chose comme ça:

A 5x10
B même pas tenté :lol:
C pas de barre
D j'en rêve

alors pour la suite,complètement paumé j'ai besoin d'aide pour analyser tous ça et savoir quels exercice je dois faire pour progresser......

cordialement
Départ: 135.4 le 22/05/2012
Objectif:125.4 le 22/06/2012
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 22:17
T'en fais pas pour le test, j'ai pas fait mieux :wink:

Commence par le début. Programme 1 b page 40 . Prend ton temps, surtout qu'avec notre poids, il faut prendre son mal en patience et prendre conscience petit à petit :wink:

Allez, au taf ! :D on est là pour te soutenir icon12
Départ 27/11/11 : 122.6kg Actuel 01/04/12 : 104.5kg Rêve 31/12/12 : 80 kg

Mon carnet de nutrition
Mon carnet d'entrainement Lafay
Mon plan de nutri : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... hCX3A0ZUE#

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 10:37
bonjour,

Choucroute a écrit:T'en fais pas pour le test, j'ai pas fait mieux :wink:

Commence par le début. Programme 1 b page 40 . Prend ton temps, surtout qu'avec notre poids, il faut prendre son mal en patience et prendre conscience petit à petit :wink:

Allez, au taf ! :D on est là pour te soutenir icon12

Merci pour l'info icon10 donc ce soir séance 1b.Je vais peut être faire du cardio aussi,histoire de :D

Merci pour tes encouragement,on part du même stade,donc même résultat obligatoire! :wink:

cordialement
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 12:35
Attention, la séance cardio, pas le même jour que la séance de méthode. Le mieux est de la faire le lendemain. Perso j'ai 3 entrainements (split haut, split bas, full body) par semaine et 2 séances cardio (entre les deux premières séances et après la dernière) ;) Au début, ce que je te conseille c'est 3 séances de full body (complète quoi) les Lundi Mercredi Vendredi et de la cardio le mardi et le jeudi. Pas besoin de respecter les jours mais l'ordre est bien pour débuter avec un fort surpoids. Perso j'ai commencé comme cela et c'est passé nickel. Il faut juste ne pas trop pousser au départ. Laisse-toi guider par tes sensations et n'oublie pas de faire un carnet d'entrainement. Ainsi, on pourra t'aider au jour le jour et te donner les indicationsp pour progresser sans te blesser ou abandonner. J'ai eu beaucoup d'aide des membres du forum à mes débuts et maintenant, je commence à prendre mes marques. Si je peux faire de même et redonner ce qu'on m'a appris, c'est avec grand plaisir ;)

Bon démarrage ;)

Didier

Mon carnet de nutrition

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 13:25
bonjour,

Choucroute a écrit:Attention, la séance cardio, pas le même jour que la séance de méthode. Le mieux est de la faire le lendemain. Perso j'ai 3 entrainements (split haut, split bas, full body) par semaine et 2 séances cardio (entre les deux premières séances et après la dernière) ;) Au début, ce que je te conseille c'est 3 séances de full body (complète quoi) les Lundi Mercredi Vendredi et de la cardio le mardi et le jeudi. Pas besoin de respecter les jours mais l'ordre est bien pour débuter avec un fort surpoids. Perso j'ai commencé comme cela et c'est passé nickel. Il faut juste ne pas trop pousser au départ. Laisse-toi guider par tes sensations et n'oublie pas de faire un carnet d'entrainement. Ainsi, on pourra t'aider au jour le jour et te donner les indicationsp pour progresser sans te blesser ou abandonner. J'ai eu beaucoup d'aide des membres du forum à mes débuts et maintenant, je commence à prendre mes marques. Si je peux faire de même et redonner ce qu'on m'a appris, c'est avec grand plaisir ;)

Bon démarrage ;)

Didier

OUPS,le temps de voir ton message,j'ai déjà fais mon cardio :? :? :? En plus il s'est très bien passé,j'en suis content :D

46 min
26.67 km +1.23km de ma meilleure séance cardio
400.1 cal +17.5 de ma meilleure séance cardio

Je vais laisser pour aujourd'hui le cardio et vers 17h je fais B1 icon10 non?

cordialement
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 16:00
Si tu es motivé, fais-le ;) Je comprend que tu sois impatient de commencer ;)

Mon carnet de nutrition
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 12:11
Hello hello :)

Un message de passage, c'est super que tu te sois pris en main, et puis tu es déjà guidé par les membres du forum "c'est bon pouw le mowal ♪" :lol:

Je pense que la majorité a un souci avec le petit dej, je l'ai eu aussi et maintenant je mange bien, sans que ca m'ecoeure, mais je t'avoue avoir été exactement comme toi, une bouchée ou une gorgée de quelquechose et ca ressortait aussitôt :roll: ca allait meme jusqu'à être écoeurée quand les gens me parlaient de leur petit déjeuner (c'est pour dire !) du coup j'y suis allée très progressivement, en évitant pour ma part le jus d'orange, qui favorisait les remontées acides et l'aide à l'éjection spontanée =p

En tout cas le tout est de prendre son temps, les résultats viennent d'eux même quand on a une motivation au top comme la tienne icon10
Carnet d'entrainement =)
Carnet de Nutrition
Changing lifestyle : 05/12/11 : 104.8kg - Poids actuel (sem 10): 97.4kg (-7)
Début Lafay 28/12/11 : Réequilibrage 1 mois

"The more you sweat in practice, the less you bleed in battle."

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 14:02
bonjour,

Choucroute a écrit:Si tu es motivé, fais-le ;) Je comprend que tu sois impatient de commencer ;)

Je n'ai pas pus faire ma séance hier soir,j'avais oublié un rendez-vous chez le médécin :roll: :roll: :roll: et ensuite des potes sont passé a la maison a l'improviste icon10 .....Alors c'est mon premier "écart" hier soir,j'ai fais a manger rapide (tartiflette :oops: ).J'en ai manger avec les potes,mais a dose réduite accompagné d'une salade (pour se donner bonne conscience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Le médecin m'as fais plaisirs,avec comme d'habitude la traditionnelle pesée.....128.8KG :twisted: :twisted: :twisted: et tension normale icon10

Donc aujourd'hui,je vais me faire ma 1ère séance icon10

KayNa a écrit:Hello hello :)

Un message de passage, c'est super que tu te sois pris en main, et puis tu es déjà guidé par les membres du forum "c'est bon pouw le mowal ♪" :lol:

Je pense que la majorité a un souci avec le petit dej, je l'ai eu aussi et maintenant je mange bien, sans que ca m'ecoeure, mais je t'avoue avoir été exactement comme toi, une bouchée ou une gorgée de quelquechose et ca ressortait aussitôt :roll: ca allait meme jusqu'à être écoeurée quand les gens me parlaient de leur petit déjeuner (c'est pour dire !) du coup j'y suis allée très progressivement, en évitant pour ma part le jus d'orange, qui favorisait les remontées acides et l'aide à l'éjection spontanée =p

En tout cas le tout est de prendre son temps, les résultats viennent d'eux même quand on a une motivation au top comme la tienne icon10

Merci a toi icon10

Je ne peux toujours pas avaler quelque chose le matin,j'ai essayé,mes chiottes s'en souvienne encore :oops: :oops: :oops:

Merci a tous pour vos encouragements,c'est très motivant cet entraide icon10 icon10 icon10

cordialement
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 14:59
Ah mince =( tu as essayé quoi ? Perso je mange pas directement après le levé, j'attends un peu plus tard, je suis obligée parce que sinon là ca passe effectivement pas =p
Et la façon de manger progressive a été de tremper les tartines dans mon thé au départ histoire que ce soit pas trop dur à manger... (je fais toujours trempette en fait lol)
Mais le conseil qu'on m'avait donné a l'époque et que j'ai suivi c'est de ne pas manger juste après le levé, mais un peu plus tard, comme lorsque j'arrivais au travail par exemple, j'espère que tu trouveras ta petite astuce à toi qui te permettra de prendre une petite douceur pour commencer ta journée :wink:
Carnet d'entrainement =)
Carnet de Nutrition
Changing lifestyle : 05/12/11 : 104.8kg - Poids actuel (sem 10): 97.4kg (-7)
Début Lafay 28/12/11 : Réequilibrage 1 mois

"The more you sweat in practice, the less you bleed in battle."

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 16 Fév 2012 15:54
Des news de notre ami oldschool? Pas de mise à jour du poids depuis le 5, je veux savoir je veux savoir ! :D :D
1.85m - Objectif : 95kg
Départ à 139kg le 01/01/12
Mise à jour 1 : 128kg le 01/02/12
Mise à jour 2 : 125.5kg le 12/02/12
Actuel : 123.9kg (21/02/12)
Mon carnet

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 30 Avr 2012 16:03
bonjour a tous,

Alors des news.....Suite a des ennuis de santé,j'ai arreté tout le programme commencer :? et repris mes mauvaises habitudes......Mais comme cela vas mieux je reprends dès aujourd'hui tout ca! :twisted:

cordialement
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 30 Avr 2012 19:50
slt Oldschool
je te souhaite bon courage pour tes.objectifs . je suis bien place pour savoir que c est pas facile de voir la verite en face

Pour l matin j etais comme toi mais je me suis force.

bon courage en tout cas.
Mon carnet de Nutrition
Mon carnet d'entrainement

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 157.9kg 05/05/2012
Poids Souhaite 85kg
Précédente

Retourner vers Carnet de Nutrition