bonjour,
Choucroute a écrit:Si tu es motivé, fais-le

Je comprend que tu sois impatient de commencer

Je n'ai pas pus faire ma séance hier soir,j'avais oublié un rendez-vous chez le médécin

et ensuite des potes sont passé a la maison a l'improviste

.....Alors c'est mon premier "écart" hier soir,j'ai fais a manger rapide (tartiflette

).J'en ai manger avec les potes,mais a dose réduite accompagné d'une salade (pour se donner bonne conscience

)
Le médecin m'as fais plaisirs,avec comme d'habitude la traditionnelle pesée.....128.8KG

et tension normale
Donc aujourd'hui,je vais me faire ma 1ère séance
KayNa a écrit:Hello hello

Un message de passage, c'est super que tu te sois pris en main, et puis tu es déjà guidé par les membres du forum "c'est bon pouw le mowal ♪"
Je pense que la majorité a un souci avec le petit dej, je l'ai eu aussi et maintenant je mange bien, sans que ca m'ecoeure, mais je t'avoue avoir été exactement comme toi, une bouchée ou une gorgée de quelquechose et ca ressortait aussitôt

ca allait meme jusqu'à être écoeurée quand les gens me parlaient de leur petit déjeuner (c'est pour dire !) du coup j'y suis allée très progressivement, en évitant pour ma part le jus d'orange, qui favorisait les remontées acides et l'aide à l'éjection spontanée =p
En tout cas le tout est de prendre son temps, les résultats viennent d'eux même quand on a une motivation au top comme la tienne

Merci a toi
Je ne peux toujours pas avaler quelque chose le matin,j'ai essayé,mes chiottes s'en souvienne encore
Merci a tous pour vos encouragements,c'est très motivant cet entraide
cordialement