Obligations mannequinat

Un nouveau régime ou a la recherche de conseils pour votre sèche...

Modérateur: modération

Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 20:38
Comment perdre du muscle afin de paraître plus long et élancé sans aucune gonfleur tout en conservant un aspect affuté (abdos bien dessinés) ??

2 options:

- En faisant une sèche assez longue tout en arrêtant la musculation

- En faisant une sèche avec un taux de protéine "normal" (0.8g/kg de poids de corps) et en surentraînant les muscles que tu cherche a faire diminuer de volume en priorité.
"L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.

"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi.

mon carnet
Topic sur l'Indice Glycémique
Index nutrition du forum
le top 10 des mythes de la nutrition
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 18:50
ShoGunRua a écrit:perso je le trouve dégeulasse mdr ! tu passe a un extreme la ! pour moi tu est deja athletique ! la on parle de faire une séche extreme limite ...! tu est a 78/79kl, pour lui ressemblez tu va devoir descendre a environs 74/75kl pour 1m88 :shock: ... c'est toi qui vois mais c et dommage de devoir perdre autant de masse musculaire !

tien ressemble a cela c est mieux et athlétique icon12 , l autre photo pour moi c est un mec classic qui pratique pas de sport...

http://www.google.fr/imgres?q=roy+jones ... li/roy-jon

C'est pas très gentil pour les gens qui sont pas loin de se physique la :(
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 19:04
la franchise mon amis , dans la vie il n y a rien de mieux ! apres j ai dit ça aussi pour lui, car il a un bon physique ...dommage de passez a la photo qu ils nous a montré ! les gouts et les couleurs apres... icon12
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 19:52
Tu va me re démoraliser :? a causse de mon physique parceque je suis pas très loin de la 2ème photo :(
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 9:52
c'est pas grave tu fera une prise de masse :lol: icon12

Mon Carnet :

forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 12:53
:lol: le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau,j'ai un pote à moi qui aime le physique de la 2ème photo et me reproche que j'abuse avec ma prise de masse,(bon,j'avoue je le soupçone d'être jaloux du fait qu'elle à été un succès pour moi et lui nan!!).Il dit qu'il vaut mieux être maigre :lol: C'est son droit,je lui ai dit j'aime ce que je suis devenu,toi si tu aimes être maigre,c'est ton problème et je le respecte.
Appreciez votre corp,sans vous basez sur le regard des autres!!Mais j'avoue je trouve pas très joli la photo à laquelle il doit avoir comme objectif de ressembler,mais bon....

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 17:45
Bonsoir tout le monde,

L'idéal serait que j'arrive à un résultat convainquant d'ici la fin de l'année.
Bon je dois admettre que la 2ème photo est peut être un peu trop poussée à l’extrême...

Je viens de trouver une vidéo d'un mannequin américain. Il a le corps idéal pour le mannequinat actuel : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... Np7jolVnJ4

Musclé très sec! Y'a encore 2ans j'étais comme ça, j'aurais jamais du tomber dans les suppléments alimentaires... Enfin... J'ai bien kiffé sur le moment lol...

Je pense qu'un entrainement du type footing/aviron/abdos est assez complet. J'ai remarqué que les mecs qui pratiquent un sport autres que la muscu sont beaucoup plus harmonieux et naturels que nous...

Merci à tous d'avoir pris et de prendre le temps de me répondre ;-)
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 17:56
oui c'est deja mieux lol ... ils conservent un minimum de masse musculaire (les pecs ça fais bien,les abdos aussi). je pense que on doit etre fin au niveau sur tous des épaules, dos etc .

Mon Carnet :
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 18 Fév 2012 17:55
Si tu veux l'avis d'une fille... Je comprends les desiderata imposés par le métier de mannequinat, qui suivent des phénomènes de mode (aujourd'hui musclé, demain émacié !).
Pour atteindre l'objectif de la 2e photo et ressembler à un ado anorexique, clairement, tu devras perdre du poids.

Personnellement - ne m'en veux pas ! - je ne trouve pas que tes muscles soient spécialement proéminents, je trouve que Sliver a plus de potentiel :wink:
Précédente

Retourner vers Regime - Secher