Objectif 5 kilo en 4 mois pour ecto.

Tout sur la prise de masse, comment grossir et prendre du poids...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 12:45
Bonjour,

Je viens juste de débuter la méthode Lafay, cependant j'ai besoin de conseils sur ce qu'il faut manger pour grossir(je vais allé faire les courses ce week).

1m90 pour 75kg et pas un poil de graisse,donc je peux vraiment y aller sur les repas caloriques.

J'aurai voulu savoir qu'elle était les aliments les plus riches pour prendre rapidement de la graisse uiui de la graisse ca me fait pas peur du tout et de toute manière j'adore courir alors en cas d'excès ça sera vite réglé.

Ca fait 1 mois que je ne coure plus, il me faut vite de la graisse pour que je puisse y retourner un jour lol.

Merci pour vos conseils,
Amicalement Fabrice
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 12:47
Bonjour,

Le forum est une mine d'information, a toi de prendre le temps de lire et relit le livre aussi côté alimentation. :)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 15:45
5kg en 4 mois ?..
En deux tu veux dire non ? :lol:
Tu ne bouges pas tes repas normaux, petit déjeuné, déjeuné, gouté, diné. Tu veilles juste à prendre des bonnes rations. Pattes steack à midi, poisson légumes le soir. 4/4 au gouté, fruit, yaourt. Avant le couché 300g de fromage blanc avec confiture ou miel. Si tu te leves tôt collation à 10h00.
Et collation apres ton entrainement.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 18:27
François! :arrow: Pourquoi on peut prendre 4 kilo de pure muscle en 2 mois O_o

Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 19:01
shadow: non tu prendra forcement de la graisse a 2 kg/mois, mais korser ne semble avoir pas peur de la graisse et donc prendre 2kg/mois est tout a fait possible.

korser: ton objectif et de prendre de la graisse ? :o
franchement si tu debute et que tu as pas un poil de graisse tu peux prendre 4 kg en 2 mois, sans trop de graisse !
178 cm; 92 kg; niveau 6

Mon carnet lafay

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 21 Jan 2010 19:05
Merci bcp pour les conseils François.
Je prefère me donner un délai plus long vu que tout est question de motivation.

Et je ne parlais pas de 5 kilo de muscles mais 5 kilo de masse corporelle(graisse et muscles) bien sur les grammes de muscles au passage je les veux bien hihihi mais mon premier objectif c'est de prendre du poids muscles ou pas muscles.

En ce moment je ne dépense pas plus de 2500 calories par jours donc surement qu'en 2 mois j'aurai les résultats escomptés, si je suis bien le régime que je me fixerais.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 10 Fév 2010 12:24
mAIS NON SI IL VEUT DE LA GRAISSE? IL MANGE DE TOUT ET DE NIMPORTE QUOI

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 09 Mar 2010 17:34
Bonjour,

Après 2 mois de prise de Masse en suivant la méthode j'ai réussi a prendre 2 kilo.

Cela me paraissait impossible avant d'avoir commencer.
J'ai eu beaucoup de mal au début a absorber autant de nourriture mais avec le temps mon appétit s'est agrandit et à présent je grossis.

Alors courage a tout ceux qui croit que pour eux c'est impossible de grossir

J'ai commencé la méthode mi janvier je pesais 74 et actuellement je pèse 76 kilo. ce n'est que 2 kilo mais pour moi c'est beaucoup et ca ma d'autant plus motivé.

Je suis actuellement au niveau 2 de la méthode Lafay

Courage a tous

Retourner vers Prise de masse - Grossir