Tu me comprend je pense
C'est pour sa que j'ai demandez de bon conseils dans la partie Complément pour un complément de prise de masse =). (Si tu veux y aller faire un tour pour un conseil, sa serait le bienvenue !)
Modérateur: modération
|
Pour sa que je veut prendre de la Masse ^^.
Tu me comprend je pense C'est pour sa que j'ai demandez de bon conseils dans la partie Complément pour un complément de prise de masse =). (Si tu veux y aller faire un tour pour un conseil, sa serait le bienvenue !) |
|
|
Gros bras
1m60 = 38cm 1m80 = 40cm ca va y'en a qui ont des sacrés bras ici En combien de temps vous êtes arrivé a dépasser 40cm de bras? ceux bien sur qui font moins de 1m85 |
|
|
Moimemee : des gros bras, pour 1m60, c'est à partir de 36cm
|
|
|
ah je me serai trompé?
ca serai 1m60 = 36cm 1m70 = 38cm 1m80 = 40cm? |
|
|
Va fallir créer un topic pour les plus de 45 car horlab à déjà atteint c'est mensus!
|
|
|
oué mais mnt i peut plus se torché les fesses
|
|
Ouais, ni me raser d'ailleurs (c'est pour ça que je porte la barbe sur les photos). Mais tant que j'arrive à boxer, je m'en fout lafay niveau 13
mon carnet |
|
|
salut moi T 1m71 P 94kg 44,6cm
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Sec ?
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
non car sa fais que une semaine que je souis en séche est je panse que je vais perde 7mm a 1cm quand ma séche serra fini
|
|
|
Ouais enfin bon à cette taille là 1 cm par ci ou par là ça change plus grand chose ^^
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Jeudi 08 Avr 2010 1:33 Localisation: St-colomban,Québec |
Je suis du type meso et depuis le début, 3 mois, j'ai pris 3 cm. Je mesure 1m80 pese 82 kg et mon tour de bras en cette date est de 41.2 cm.
Il est certains que je suis en prise de masse mais, apres une prise de poids j'ai perdus beaucoup de petit gras de surface. Je suis sure que si je fais une seche je vais perdre des mm. |
|
alors , j'ai 39 , 40 cm pour 1m80 et 68 klg
y'a des photo dans mon carnet mon carnet
http://www.musculaction.com/forum/koeck ... 7-120.html ca va chier , mais se sera du gateau cul qui sue , resultats qui suit |
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
42 de bras objectif 43
actuellement 1M85 81 kilos régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
J'en suis rendu a 36 cm pour 1 m 75 ... Sachant que j'ai repris sérieusement depuis peu.
40 cm avant l'été on va viser , c'est possible ? |
|
|
1m72 74kg 39 cm
" Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
Mon carnet d'entrainement musculation naturelle |
|
|
moi j'ai 31 et j'aimerais aussi dépasser les 40
Courage et bonne chance (réussir pour mon echeque du 32 |
|
|
Salut, Scoubi tu ne devrais pas etre "defaitiste", on a tous commencer avec des bras ridicules, 31 cm c'est dejà bien c'est pas minus non plus. Accroche toi mange bien et sa viendra petit a petit...
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes