je vise 43cm propre pour fin de l'année ou avant.
... avec tour de bide inférieur à 78cm.
Modérateur: modération
... avec tour de bide inférieur à 78cm. Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
Maître 5ème dan ![]()
42-43cm pour 1m70
Je fais cette taille et je pense je jamais y arriver vu ma difficulté à prendre des bras (puis je ne veux pas y arriver de toute façon). Comme l'a dit drecker, ce sont des chiffres assez énormes et peu de personnes y arriveront. |
|
j'ai eu du mal à passer les 40 une fois passé c'est monté très vite à 42cm sans faire attention pour.
Drecker j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille |
|
|
le plus dure c'est passé la barière psychologique des 40 cm
moi me reste que 2-3 cm a avoir cette année tout a fait jouable Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
il y avait un autre topc sur exactement le même thème, objectif + 40 cm ou quelque chose du genre ...
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin |
|
|
C est justement en prolongement de celui ci qu 4lex a lancé le sien.
Il a de trop gros bras pour participer à l autre Perso dernières mensu à 40cm. J aimerai bien atteindre les 45 d ici l année pro |
|
|
ah il est la le concours des gros
j'hesite car je me vois pas remonté a 95kg ANTI-LACTOSE.. FROMAGE BLANC, LAIT, C'EST POUR LES BEBES
Les MC ont la bouche trop petite pour mon gros beat Viens te la donner MEC http://kasseur-de-brute.labrute.fr |
|
|
Merci Analthos
Roh2f c'est quoi tes mensus ? Actuellement je dois plus être à42cm plutôt 41/41.5cm. |
|
|
Je descend à 77/78 de tour de taille et j'ai les mensus idéal voir un choia plus
|
|
Du moins je fais tout pour reste à perdre le lard |
|
|
c'est avant de commencer la séche
|
|
|
pendant ma PDM.
|
|
|
alors tu est plus séc , Super
|
|
|
1m74 65kilo 38de bras 8pour cent de BF
[url=http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=41685&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
1m85 85.5 kilos sec 40.5 de bras a froid objectif 42-43 Juillet prochain
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
1m90 95kg 43cm de bras à froid la dernière fois que j'ai mesurer il y a 2 mois je pense avoir gagné 1cm voir 1.5 c'est pas sur
|
|
Tu galère pour arriver a 37cm ? Mdr, tu ma fait rire là, j'aimerai bien que mes bras arrivent a 32 - 33 déjà ^^. Je fait 27cm pour 1m78, type Ecto. Impossible pour moi je pense ? Sinon GG à tout les "gros bras" |
|
|
57kg!?!?!?!?! Putain tu es léger, la dernière fois que je pesais ça je devais avoir 11 ans!
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes