-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Objectif 36cm de bras
Modérateur: modération
|
Merci a tous, je continu et persévère
|
|
|
Bonjours a toute et a tous
34cm de tour de bras, pour 1m66 et 11% de mat.grasse Objectif pour 36cm avant noel, enfin j' espere |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 20 Déc 2011 10:37 Localisation: nord dunkerque |
dommage pour moi j'ai reprit la muscu et j'ai deja 35CM de tour si jamais ta d'autre defis je serais partant(1m83 85KG) sinon bon courage a tous
le respect de soi commence par le respect d'autrui
|
|
Alors pour vous dire que j'ai depassé les 36 cm y'a longtemps déjà, et j'en suis maintenant a 38.5 je suis content, je vises les 40 maintenant
Aller accrocher vous les mecs. Et l'important c'est pas tellement le volume de vos bras, mais le coeur que vous y mettrez a parvenir a vos fins |
|
|
on mesure détendu ou contracté?
|
|
|
Logiquement, c'est contracté ... à confirmer.
Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
oui ça me parait plus logique aussi... merci
|
|
|
On mesure contracté le bras, par contre les autres mensus, se font decontractée.
|
|
|
Aller je me lance
Je profite de recommencer la méthode Lafay à zéro pour voir si je progresse réellement Aujourd'hui j'ai 31cm de tour de bras 5cm a prendre c'est pas la mer à boire |
|
|
je suis a 34 a froid mtn...
36 Je prend !!!!!!! |
|
|
Je vais faire une nouvelle periode de prise de masse
|
|
|
vous avez pris combien de bras en moyenne par mois ?
|
|
|
[HS]
Staiv, ça dépend de combien tu pars, etc Va faire un tour sur des carnets et vois par toi meme. [/HS] PS : Si un modo passe par là, n'hésitez pas à supprimer mon post. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|