Objectif 36cm de bras
Modérateur: modération
N3 : BANNI définitivement.
Si vous faites encore un truc pour au final opposer lafayens et fonteux je vois pas le rapport.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
le but c'est pas de confronter lafay et fonte... juste de voir l'évolution selon le type d'entrainement et de personnes.
Dernière édition par kyo le Samedi 31 Oct 2009 19:48, édité 1 fois.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
C'est impossible puisqu'on n'est pas tous égaux devant la progression, tout le monde n'a pas non plus les moyens d'avoir les mêmes temps de repos et la même qualité d'alimentation.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
Pas du tout... comme dans de nombreux concours on demande si la personne fais la méthode ou de la fonte c'est tout. De plus je ne vois pas trop pourquoi tu laisses un message ici si tu ne participes pas!
Heu... merci pour l'info ; mais je ne vois pas du tout le rapport ?! Geoffroy B. - 32 ans - 1,72M - 72kg - Lafay+Fonte
Carnet Lafay + Fonte Ma petite contribution pour le blog d'Olivier Lauréat Agenda Lafay 2012 (photo Nº44) |
|
|
Je m'inscris aussi, car mon plus grand objectif c'est d'avoir de gros bras, donc ça me permettra de booster encore plus mes objectifs.
|
|
|
Un autre Lafayen ici à 33cm de bras pour 1M80 pile poil
|
|
|
mattheo22
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
@ Ro1994Alex: dans ce cas on est en train de dire que la comparaison est impossible dans tous les domaines de la musculation... ce qui est faux!
C'est vrai qu'il y a beacoup de critères a prendre en compte en musculation mais bon quand on fait un concours ici l'idée n'est pas se prendre trop au sérieux mais plutôt de le faire dans une bonne ambiance. Geoffroy B. - 32 ans - 1,72M - 72kg - Lafay+Fonte
Carnet Lafay + Fonte Ma petite contribution pour le blog d'Olivier Lauréat Agenda Lafay 2012 (photo Nº44) |
|
|
Je rajouterais bien qu'en plus, personne dans ce monde n'est égal, donc pour un concours de muscu ou n'importe quel autre sport/art, les participants ne partent pas du même point !
Bon, comme dit mattheo22, ça sert à rien de se prendre la tête ; et c'est cool qu'il y ait de plus en plus de monde |
|
|
Ca motive de voir qu'on n'est pas seul à vouloir ces p'tits 36 de bras, allez courage les gars on y sera tous !
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
Oficial-Aprenti ---> 1M72 / 64 Kgs / 32,5 cm Biceps contracté
Méthode Lafay (j'avais oublier de préciser) |
|
Finalement je n'étais pas aussi haut que je le croyais lol!
J'ai repris mes mensus hier, je suis à 32 a droite et 31 a gauche! |
|
|
Je voudrai participer BigTak, 1m75, 62kg, 33cm, Lafay plus fonte. Problème 33cm au repos depuis 3 jours et quand gonflé plutot 35,5 donc si trop gros pour ce concours pas grave, je passerai dans la catégorie au dessus
Un philosophe a dit un jour, le mystère des pyramides c'est le mystère de la consciance dans laquelle on entre pas .
|
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
debutanmuscu
172cm 62 kilos bras droit contracter lafay 32 cm bras gauche 30 |
|
Alors les gars ça avance le concours ? Moi je m'approche petit à petit de l'objectif, quelques mois et je pense que c'est bon
|
|
|
Je suis aux alentour de 35 cm de bras à froid, et quand je congestionne, plus de 36 ^^
Je les aurais peut-être pour mon bilan de février... J'espère |
|
Interessé ![]()
Inscription: Jeudi 03 Déc 2009 9:44 Localisation: Coincé sous une barre. Aidez-moi ! |
Tiens, j'avais pas vu ce concours.
Jordi 1,81m 69kg 32cm sec Fonte |
|
Pour ma part, petite stagnation a 34 a froid ; He oui avec les fêtes de fin d'année j'ai pas fait grand chose... faut dire que je suis rentré en France donc j'avais plus ma salle fétiche a portée !
Geoffroy B. - 32 ans - 1,72M - 72kg - Lafay+Fonte
|